Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je vais essayer caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec le lecteur multimedia sa fonctionne mais ces gallère a trouvé des games pas commencerca marche pas, ca me ramène dans l'accueil
Avec le lecteur multimedia sa fonctionne mais ces gallère a trouvé des games pas commencer
nan ca me fait pareil hein ...Avec le lecteur multimedia sa fonctionne mais ces gallère a trouvé des games pas commencer
Faut pas mettre la 2eme manette sinon la game se lance pas faut que tu fasse avec qu'une manette ^^nan ca me fait pareil hein ...
peu importe que ce soit spotify ou le lecteur multimédia
donc si je mets qu'un manette ca va marcher ?Faut pas mettre la 2eme manette sinon la game se lance pas faut que tu fasse avec qu'une manette ^^
je vais essayer ca tout a l'heure et je te diraisFaut pas mettre la 2eme manette sinon la game se lance pas faut que tu fasse avec qu'une manette ^^
meme quand je laisse 1 seule manette, quand je reviens du lecteur ca reste 30 secondes dans l'accueil beugé, puis après ca me ramène au menu ...Faut pas mettre la 2eme manette sinon la game se lance pas faut que tu fasse avec qu'une manette ^^
j'arrive plus à host depuis la dernière MaJSi ta besoin de camarade je suis preneur![]()
Je sais pas, essaye de check sur YouTubeVous pensez que sa peut marcher sur ONE on a pas spotify mais on a lecteur media donc c'est possible ou pas ?