Comment faire crasher un iPhone avec un simple message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon pote me l'a fais cette nuit et ça a marcher

Pas obligé d'etre en iMessages mais par contre la victime doit etre sous ios 8 minimum en dessous ca ne fonctionne pas

On me l'a fait 2x tout a l'heure :'(
suffit d'envoyer le message a une personne possédant un iphone sous ios 8.3 sinon ça marche pas, ensuite tous les iphone ne respring pas :)

suffit d'envoyer le message a une personne possédant un iphone sous ios 8.3 sinon ça marche pas, ensuite tous les iphone ne respring pas :)
ios 8 minimum pas 8.3 je suis en 8.2 ! :)

• J'aime
Réactions: #1
Bonjour,

Aujourd'hui je vous apprends à faire crasher un iPhone avec un message.

Il suffit que votre victime ait un iPhone, et que vous ayez son numéro.

Copiez/Collez ce message ci;

Code:
effective.
Power
لُلُصّبُلُلصّبُررً ॣ ॣh ॣ ॣ
冗

Et envoyez-lui.

Normalement, son iPhone s'éteindra.

Bon amusement. :)

Si tu as un Android et que tu efface la ligne effective. Tu lui fait planter l'application message et appel ! Il ne peut plus s'en servir ! Attention que si tu a un Android sinon c'est l'inverse qui ce passe

Tu desactive les notification sur ton iPhone si tu veux pas être touché par le bug

Si tu as un Android et que tu efface la ligne effective. Tu lui fait planter l'application message et appel ! Il ne peut plus s'en servir ! Attention que si tu a un Android sinon c'est l'inverse qui ce passe
Genre si je possède un autre appareil ios donc un android et que j'envoie le message sans le "effective." vers un appareil ios sa lui fera tout planter ? :Oo

Genre si je possède un autre appareil ios donc un android et que j'envoie le message sans le "effective" vers un appareil ios sa lui fera tout planter ? :Oo
Pas tout mais il ne peut plus accéder au message et ni au appel tant que tu le débloque toi ! (pour le débloquer suffit de lui envoyer un au message simplement)

Si ça ne marche pas, c'est sûrement parce que la personne a désactivé la prévisualisation du message dans les réglages ("Message" s'affiche au lieu du message).
De ce fait, l'iPhone ne charge pas le message, et donc ne crash pas :)

Non ça a marché sur mon iPhone Ios 7.1.2 ;)

Pas tout mais il ne peut plus accéder au message et ni au appel tant que tu le débloque toi ! (pour le débloquer suffit de lui envoyer un au message simplement)
Genre dès qu'il appuie sur l'app appel/message rien ne se passe ou sa crash ? et je dois juste lui ré-envoyer un sms normal ou avec le "effective." ?

Genre dès qu'il appuie sur l'app appel/message rien ne se passe ou sa crash ? et je dois juste lui ré-envoyer un sms normal ou avec le "effective." ?
Il ne peut plus rentré dans l'application message et fo lui envoyer un message normal pour le débloquer pas le message de bug

Il ne peut plus rentré dans l'application message et fo lui envoyer un message normal pour le débloquer pas le message de bug
On peut envoyer d'iphone a android en enlevant la ligne effectif ?

Cela marche sans iMessage :)

J'ai vu une vidéo ou le gars enlevé le "effective." et le "Power" ce qui lui enlever l'accés a son application MESSAGES ( le receveur ) mais il l'a fait depuis un iphone vers un iphone donc je pense aucun risque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour