D
deleted287255
Non et sa ne leteint pas cela fait un respringAucun risque pour la personne sa eteint juste le tel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non et sa ne leteint pas cela fait un respringAucun risque pour la personne sa eteint juste le tel ?
ios 8 minimum pas 8.3 je suis en 8.2 !On me l'a fait 2x tout a l'heure
suffit d'envoyer le message a une personne possédant un iphone sous ios 8.3 sinon ça marche pas, ensuite tous les iphone ne respring pas![]()
Comment ça mise a jour a faire ?Déjà patché![]()
Perso j'ai trouvé un moyen de le fix !Comment ça mise a jour a faire ?![]()
Si tu as un Android et que tu efface la ligne effective. Tu lui fait planter l'application message et appel ! Il ne peut plus s'en servir ! Attention que si tu a un Android sinon c'est l'inverse qui ce passeBonjour,
Aujourd'hui je vous apprends à faire crasher un iPhone avec un message.
Il suffit que votre victime ait un iPhone, et que vous ayez son numéro.
Copiez/Collez ce message ci;
Code:effective. Power لُلُصّبُلُلصّبُررً ॣ ॣh ॣ ॣ 冗
Et envoyez-lui.
Normalement, son iPhone s'éteindra.
Bon amusement.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Genre si je possède un autre appareil ios donc un android et que j'envoie le message sans le "effective." vers un appareil ios sa lui fera tout planter ?Si tu as un Android et que tu efface la ligne effective. Tu lui fait planter l'application message et appel ! Il ne peut plus s'en servir ! Attention que si tu a un Android sinon c'est l'inverse qui ce passe
Pas tout mais il ne peut plus accéder au message et ni au appel tant que tu le débloque toi ! (pour le débloquer suffit de lui envoyer un au message simplement)Genre si je possède un autre appareil ios donc un android et que j'envoie le message sans le "effective" vers un appareil ios sa lui fera tout planter ?o
Non ça a marché sur mon iPhone Ios 7.1.2On me l'a fait 2x tout a l'heure
suffit d'envoyer le message a une personne possédant un iphone sous ios 8.3 sinon ça marche pas, ensuite tous les iphone ne respring pas![]()
Genre dès qu'il appuie sur l'app appel/message rien ne se passe ou sa crash ? et je dois juste lui ré-envoyer un sms normal ou avec le "effective." ?Pas tout mais il ne peut plus accéder au message et ni au appel tant que tu le débloque toi ! (pour le débloquer suffit de lui envoyer un au message simplement)
Il ne peut plus rentré dans l'application message et fo lui envoyer un message normal pour le débloquer pas le message de bugGenre dès qu'il appuie sur l'app appel/message rien ne se passe ou sa crash ? et je dois juste lui ré-envoyer un sms normal ou avec le "effective." ?
D'accord merci de toutes ces infos !!Il ne peut plus rentré dans l'application message et fo lui envoyer un message normal pour le débloquer pas le message de bug
On peut envoyer d'iphone a android en enlevant la ligne effectif ?Il ne peut plus rentré dans l'application message et fo lui envoyer un message normal pour le débloquer pas le message de bug
Non ça marche pas d iPhone à AndroidOn peut envoyer d'iphone a android en enlevant la ligne effectif ?