Résolu Comment faire connaitre mon forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RandomUser

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
40
Réactions
5
Points
3 566
Salut a tous, j'ai un forum d'ados, très complet, avec un boutique (fini a 50%), un beau theme, un NDD, 70 inscrits, mais plus d'actif...
J'aimerais savoir comment faire pour que les membres s'inscrives et soient actif. J'ai chercher des partenaires, présenter le forum sur des sites, en parlé sur skype, twitter,... Mais personne s'inscrit... Comment faire ?
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Salut a tous, j'ai un forum d'ados, très complet, avec un boutique (fini a 50%), un beau theme, un NDD, 70 inscrits, mais plus d'actif...
J'aimerais savoir comment faire pour que les membres s'inscrives et soient actif. J'ai chercher des partenaires, présenter le forum sur des sites, en parlé sur skype, twitter,... Mais personne s'inscrit... Comment faire ?
Je suis EXACTEMENT dans la même galère ...
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Etant donné le nombres de Forum "connu" Dont RealityGaming, tous ce qui tourne dans le JeuxVidéo et pris on va dire..
Fait quelque chose d'originale, même si tu veut que sa reste dans le jeux vidéo !
Sinon, fait donc une chaine Youtube, a propos de ce Forum, sa peut toujours apporter quelques personne !
 
D

deleted34147

Tu fais une belle Signature avec le nom / adresse du Forum, et tu poste beaucoup de message sur RG, pour quand les gens (en voyant ta signature) ayent sur ton forum.

N'oublies pas que tu ne peux pas faire de pub pour ton Forum sur une discussion..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut