Comment faire coller le BiG EXP De black ops.

Réactions
158
RGCoins
0
Ouah Quelle journée mes chers amie ! :D
Donc aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire coller le big experience de la savegame modded haaan ! :hap:
Et oui notre chers amie treyarch sont des malins oui oui il ont mis le vieux systeme de la limite d'experience a ne pas depasser :rire:.

Pour ceci vous aurez besoin de :
Une intelligence ! HAHA ! :ouch2:

Pour faire coller le big experience il vous faudras tout simplement etre hote de la partie, pour ce faire une fois que tout les affamer d'experience on fait leur tuer et qui ont fantasmée sur la limite d'exp ( Oh yeah de la rime de ouf.. :hs: ) l'hote qui fait le modded exp va tout simplement quitter la partie ! la migration d'hote va ce faire haan haan :o))
Ensuite ceului qui seras hote aprée la migration et bien il quitte aussi et HOP remigration de l'hote ! Et le prochain il quitte et HOP migration et le prochain quitte aussi . ( DUR de quitter ? Oh ou.. nan ! )
Une fois que vous aurez quittez OMG Sa a comptez Oh vite Je recommence Popope ! Nan !:ouch:
Une fois de retour dans votre groupe passez le prestige et retournée au menue principal et quand vous allez retourner en multijoueur vous allez retourner au prestige precedent n.50 et la ben vous refaite mode prestige et retournez faire une partie de big exp et refaite la manipulation !

Sa merite un j'aime non ? ! HAHA Enjoy ! :ok:

tu peut mieu expliquer stp ?
jai pa tout compris

L'hote de big exp quitte -> migration d'hote -> si tes hote aprée la migration tu quite . et voila

Faut être bête pour ne pas comprendre ..

Merci mais que 1 Kill faut faire on est d'accord ?

Non , tu peut en faire autant que tu veut , il faut juste suivre la consigne pour prendre l'exp .

Donc je suis hôte !Je fais 10 kill et je quitte, je passe prestige je vais dans le menu je reviens et je repasse prestige c'est sa ?

Bah moi c'est bizare je fait 1 kill je quite je suis niveau 50 je passe prestige je vais menu principal je me reco et la boum j'ai rien xp ..

Bah moi c'est bizare je fait 1 kill je quite je suis niveau 50 je passe prestige je vais menu principal je me reco et la boum j'ai rien xp ..
idem je monte des lvl je passe le prestige mais une fois que je revien dans le multi je suis toujours lvl 23

Merci pour la technique , tu merite ton j'aime ^^

Edit : Sa marche pas

idem j'ai suivie le tuto a la lettre et rien
je suis toujours lvl 23

prtt je fait juste 1 kill et je quitte la partie je passe prestige et je vais ds le menu et je retourne en multi et la je suis toujours lvl23

personne ne reussi a fair vos manip donc stop les mito les mec Merci !!!
55000xp stop et recommence point bar !!
Si ya une autre save avec plus, partage la ou stop la mito !!

personne ne reussi a fair vos manip donc stop les mito les mec Merci !!!
55000xp stop et recommence point bar !!
Si ya une autre save avec plus, partage la ou stop la mito !!

Ok, tu veux une preuve ? :)
Regarde le classement CDD , tu verras xNeOWeeD-__ et go sur partie recente tu verras que les gens passe leur prestige et kill en domination .
Pour preuve bien sur ^^

Par contre ! Pour les hotes qui font big exp il ne gagne rien donc il faut trouver un pote qui fait big exp pour faire votre niveaux via ma methode postez ! ;)

Au bout de 3h d'acharnement !! hahaha
Et 20x de test lol bref ta manip ne va pas plus vite que les autre !
sur ce stop pour me

Au bout de 3h d'acharnement !! hahaha
Et 20x de test lol bref ta manip ne va pas plus vite que les autre !
sur ce stop pour me

Et toi laisse moi devinez ?
Niveaux 50 au bout de 30 defaite et 30 mort ? LOL
Si tu voie autend de partie c'est tout simplement car je quitte et que la partie ben elle migre donc sa la prend comme une autre partie au fait pour la sauvegarde c'est du mito ou bien sa n'est plus ?
Enfin breff mon tuto marche comme ta plus voir prestige 14 sur un compte ou j'avais deja 30 defaite avant le big exp .
Ah lala ENORME BLAGUE !! :ok:

Retour