Comment faire chier une personne que l'on aime pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Réactions
109
RGCoins
25
C'est tout simple ! Je mets à votre disposition un logiciel que j'ai crée moi même a l'aide de Visual Basic 2010 Express !
C'est "virus inoffensif" consiste a dupliquer une page avec le temps, ce qui finit par envahir l'écran de votre ordinateur, ou de le faire ramer comme pas possible ! Bien sur, lorsque la personne piégée cherche a fermer la page, celle-ci s'ouvre une fois de plus, ainsi de suite !
Bien sur il y a une solution a ce "faux virus" : afin de fermer l'application, vous n'avez cas ouvrir le gestionnaire des tâches (cliques droit sur la barre des taches ou bien ctrl+alt+suppr>gestionnaire des taches) puis vous cliquez sur application Windows, et "fin du processus" :ok:
Bien sur, en aucun cas ce fichier n'endommage votre PC, sinon je ne prendrai pas le risque de le mettre a porté de tous ! (Pour vous le prouver, petite screen de mon pc :
virusc.jpg
)
Voila, amusez vous bien, salut ;)
Lien :

Comment on fait pour piégé une personne en particulier?

Tu lui fais croire que tu lui as fais une surprise, qu'elle doit télécharger le fichier depuis le lien... C'est ça le seul inconvénient... Mais une fois la personne piégée, j'avoue que c'est assez drôle ;)

Dites moi si vous avez réussi a troller vos amis ! :troll: pour ma part j'ai un ami qui était oblige s'éteindre son pc car il ne savait pas comment mettre fin a cette tache :p

perso je trouve sa inutile tu veut le fair chier tu le hack directement sa ira plus vite ^^

Ouais, mais ca reste de l'amusement :ok:

Je ne me considère pas comme un pro du hack donc voila... :p

Et puis ca m'a pris pas mal de temps de faire ca donc bon ...

Oui, c'est un .bat :) C'est une exécution windows, très connu .
Mais merci du partage ;)

Ouais, mais ca reste de l'amusement :ok:

Je ne me considère pas comme un pro du hack donc voila... :p

Et puis ca m'a pris pas mal de temps de faire ca donc bon ...
tu sait le hack et tres simple il suffi juste d'etre malin =)

Met un lien virustotal :)

C'est tout simple ! Je mets à votre disposition un logiciel que j'ai crée moi même a l'aide de Visual Basic 2010 Express !
C'est "virus inoffensif" consiste a dupliquer une page avec le temps, ce qui finit par envahir l'écran de votre ordinateur, ou de le faire ramer comme pas possible ! Bien sur, lorsque la personne piégée cherche a fermer la page, celle-ci s'ouvre une fois de plus, ainsi de suite !
Bien sur il y a une solution a ce "faux virus" : afin de fermer l'application, vous n'avez cas ouvrir le gestionnaire des tâches (cliques droit sur la barre des taches ou bien ctrl+alt+suppr>gestionnaire des taches) puis vous cliquez sur application Windows, et "fin du processus" :ok:
Bien sur, en aucun cas ce fichier n'endommage votre PC, sinon je ne prendrai pas le risque de le mettre a porté de tous ! (Pour vous le prouver, petite screen de mon pc :
virusc.jpg
)
Voila, amusez vous bien, salut ;)
Lien :
Merci Youtube
!!

De 1 Je le downloaderais pas car je ne suis pas un gamin toi tu aimerais que l'ont te le fasse ... :pasdaccord:

Du tout ! ( et non je l'ai crée moi meme, alors arretez un peu, c'est quoi c'te communauté, mainten
De 1 Je le downloaderais pas car je ne suis pas un gamin toi tu aimerais que l'ont te le fasse ... :pasdaccord:

ant on sait plus rien faire soi meme c'est ca ? pffff
Merci Youtube
!!

Merci du partage :ok:
On va rigoler :troll:

De rien, j'espère que ca va vous plaire ! :)

Merci bien sa va être marrant :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour