D
deleted535977
You must be registered for see images attach
Je prend l'exemple de Fara
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise mais tu sais rien faire ? Prend des images de séparateurs sur Google Images puis modifie les, c'est pas en demandant tout le temps de l'aide que tu vas réussir à faire des choses sur Photoshop, il existe pleins de tutoriels sur Youtube, cherche bien et tu trouveras sûrement ton bonheur !You must be registered for see images attach
Je prend l'exemple de Fara
Merci

Je voudrait les même séparateurPunaise mais tu sais rien faire ? Prend des images de séparateurs sur Google Images puis modifie les, c'est pas en demandant tout le temps de l'aide que tu vas réussir à faire des choses sur Photoshop, il existe pleins de tutoriels sur Youtube, cherche bien et tu trouveras sûrement ton bonheur !![]()
Réalise le dans ce cas-là, inspire en toi mais ne recopie pas, c'est pas très original et ça te fera une réputation pas terrible en qualité de graphiste si dans l'avenir tu veux t'orienter et proposer tes servicesJe voudrait les même séparateur

Comme ceciRéalise le dans ce cas-là, inspire en toi mais ne recopie pas, c'est pas très original et ça te fera une réputation pas terrible en qualité de graphiste si dans l'avenir tu veux t'orienter et proposer tes services![]()
Ben oui voilà et tu deviendras meilleur au fil du tempsComme ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Merci et je pense te mp parce-que tes Rapide et Gentil , merci de m'aideBen oui voilà et tu deviendras meilleur au fil du temps![]()
Pas de soucisMerci et je pense te mp parce-que tes Rapide et Gentil , merci de m'aide