Résolu Comment faire ce défi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted584140
  • Créé le Créé le
D

deleted584140

Bonjour, j'ai un problème concernant un défi qui se trouve dans Prestige > Jokers et qui consiste à Faire des éliminations en ayant 2 accessoires équipés sur l'arme secondaire ...
j'ai essayé beaucoup de combinaisons d'armes et mon défi reste bloqué ...

Merci de votre aide :)

aucun rapport les gars mais quelqu'un a il aussi des bugs dans les defis series de points? presque tout pour moi tourelle hcxd et unité gie sont figer a 0 alors qu'une médaille qui nécessite des kill de tourelle est vers les 20 lol c'est abusé meme les raps ont bugger a 21 et ne monte plus c'est vraiment chiant

J'sais pas moi le seul problème en série de points c'est les 10kill soutiens dans le vaisseau mere impossible de le monter
aucun rapport les gars mais quelqu'un a il aussi des bugs dans les defis series de points? presque tout pour moi tourelle hcxd et unité gie sont figer a 0 alors qu'une médaille qui nécessite des kill de tourelle est vers les 20 lol c'est abusé meme les raps ont bugger a 21 et ne monte plus c'est vraiment chiant

Pourtant quand je monte dans un vaisseau mere d'un allié ( très très rare ) vu que je joue seul et que je tombe toujours sur l'équipe ou le 2eme a 25/30kill de moins mdr sa monte pas ..
Pareil pour les séries de points, il ne me manque que le soutien Vaisseau-Mère :)

Retour