Résolu Comment faire ce contour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeAx | GFX

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour ! :)
Je voudrait savoir comment ces GFX font ces contour, j'ai esseyer de rechercher sur google met rien...
Voici un exemple :

Merci a ceux qui pourront m'aidez ! :)

Salut, c'est simple.

Tu va devoir faire cela, par exemple prenons un rectangle blanc,
Tu double-clique sur ton calque, et toi choisis "contour". Tu applique ta couleur au choix.

You must be registered for see images attach

Ensuite, tu fait clique droit sur ton calque et tu appuie sur "Pixeliser le calque".

Tu réa-plique l'option précédente en changeant les couleur du contour, tu aura donc un 2ème contour.
Tu fais cela au temps de fois que nécessaire et c'est bon. ;)

Bonne soirée,
Beery GTP

Salut, c'est simple.

Tu va devoir faire cela, par exemple prenons un rectangle blanc,
Tu double-clique sur ton calque, et toi choisis "contour". Tu applique ta couleur au choix.

Ensuite, tu fait clique droit sur ton calque et tu appuie sur "Pixeliser le calque".

Tu réa-plique l'option précédente en changeant les couleur du contour, tu aura donc un 2ème contour.
Tu fais cela au temps de fois que nécessaire et c'est bon. ;)

Bonne soirée,
Beery GTP

Et si on fait sa avec un texte au lieux d'un rectangle blanc, sa peut faire un peut ce texte la : ?

Et si on fait sa avec un texte au lieux d'un rectangle blanc, sa peut faire un peut ce texte la : ?

Oui , bien sur :
637405d5c2a791e12a785bea77a2ad2a.png

Si tu t'applique le texte sera identique ;)

Le logo a peut être était fait via illustrator, avec le lequel tu peux modifier l'aspect d'un contour ou autre, cependant tu peux effectivement changer ta typo' pour une plus cubique et qui te donnera l'effet voulu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour