Comment fabriquer les Perks Bottles (Atout Zombies)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xThz_GaMer

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour,
Je vais vous expliquez comment crée les Perks Bottle (Atout Zombies)
uvegek_tb.jpg

Ce que vous aurez besoin :

(Signification: [o] - optionnel; [r] - remplaçable)
Bouteilles 1.Coronita [r]
autocollants 2.Printed
3. Acide chlorhydrique [o / r]
4.Food Dye
5.White Esprit [r]
6.Water
7.Une beaucoup de patience :)
Malheureusement, les bouteilles Coronita sont les plus semblables aux ingame Perk-a-Cola dans la forme et la taille, aussi (OFC pas le lol d'eau minérale ...), mais si vous pouvez obtenir de meilleures bouteilles à cet effet, vous pouvez les utiliser, bien sûr. Il ya un autre problème avec des bouteilles Coronita (côté que c'est freakin cher: D): le logo à l'avant n'est pas un autocollant, il est imprimé. C'est pourquoi nous avons besoin de l'acide chlorhydrique. C'est vraiment pas cher et facile à obtenir, mais d'autres produits de nettoyage acides fera le travail, aussi bien (j'ai utilisé détartrant par exemple). L'acide ne touchera plastique / verre, de sorte que vous pouvez les tremper dans un bol en plastique. Vous pouvez télécharger les étiquettes .
IMPORTANT de réécrire l'extension de. jpg en. rar après le téléchargement (puis le décompresser), je ne pouvais pas le télécharger en. rar, car il n'est pas autorisé.
Ils peuvent être imprimés sur l'autocollant-papiers. Vous aurez besoin de 4 couleurs de colorants alimentaires: vert, bleu, rouge, jaune. Celles-ci sont un peu chers articles, aussi. Le WhiteSpirit est nécessaire pour éliminer le «meilleur avant impression" de la bouteille, vous pouvez aussi utiliser de l'acétone si vous voulez. Si vous avez ces matériaux, nous pouvons commencer à créer les bouteilles ;)

1. Préparez les bouteilles
Retirez les bouchons avec un couteau vraiment doucement, assurez-vous qu'ils ne souffrent aucun dommage, nous allons les remettre plus tard. Si vous utilisez des bouteilles Coronita, ôtez l'autocollant à l'arrière, puis faites-les tremper dans de l'acide jusqu'à ce que le logo imprimé disparaît. Maintenant, enlevez le "meilleur avant impression" avec le white-spirit. Nettoyez-les avec de l'eau et du savon, rangez-les pendant qu'ils montent séché.

2. Imprimer les autocollants

Télécharger et imprimer les étiquettes à partir du lien ci-dessus. Les plus grands sont calibrés à 8 * 8 cm, les plus petits (ils vont sur le haut des caps) sont à 2,2 * 2,2 cm.Vous pouvez augmenter / diminuer la taille selon les bouteilles que vous souhaitez utiliser, mais si vous utilisez des bouteilles Coronita, garder les dimensions originales.

matrica.JPG

lien pour imprimer :
3. Remplissez-les avec de l'eau, la couleur leur

Remplissez-les avec de l'eau, puis ajouter un peu de colorant alimentaire. Méfiez-vous, chacun d'eux a force différente. Par exemple, j'ai utilisé presque toute jaune, tandis que le vert Je n'avais besoin que 4-5 gouttes. N'hésitez pas à les mélanger, par exemple pour obtenir une couleur orange (double tap), vous devrez ajouter le jaune et du rouge.

%C3%A9telfest%C3%A9k_tb_eng.jpg

5. Fermer les bouteilles avec des bouchons

Repousser doucement les bouchons sur le haut de la bouteille. Attention, il ne sera pas fermer les bouteilles parfaitement, il ne faut pas les garder à l'envers J .

Épilogue

Nous en avons fini, à mon avis, l'argent que vous investissez vaut la valeur intrinsèqueJ . Elle semble vraiment cool sur votre étagère, et aussi très cool pour la décoration.C'était vraiment très difficile et long à redessiner les 4 étiquettes. C'était ~ 8-9 heures, plus la recherche. Lorsque j'ai eu l'idée, que la façon dont b * tchin serait-il d'avoir ces bouteilles, j'ai envoyé un e-mail à [email protected] , en espérant qu'ils puissent fournir une meilleure forme de la qualité de ces textures, ou au moins les noms des les polices.Je pense que personne n'est surpris si je dis que je n'ai pas de réponse depuis J . J'ai donc travaillé à peine, et créé eux, c'est tout. Ça valait le temps que j'ai mis dans ce projet, parce que maintenant je suis un propriétaire de quatre bouteilles-a-Cola Perk, et beaucoup de personnes bénéficie de mon travail. Enfin, voici une image qui peut être seulement appréciée par ceux qui sont les vrais fans Der Riese, et si je dis attrape mouche, ils savent ce que c'est: P

Lachez un like :)

Dernière édition:
Superbe tuto

Mdrrrrrrrrrrrr t'es un dingue :rofl:

Bon , ba voila comment je vais faire mes cokctail maison ... LOL

Ooohh merci <33

Mais le lien pour les autocollant marche pas ...

Dernière édition:
C'est pas une traduction ? Car je comprend absolument rien

lien mort ^^ pour les autocolants

Eh mec, on comprend rien des fois ! c'est normal ?

Bon tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour