Résolu Comment extraire le CID d'une PS3 hs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre590016

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut tout le j'ai 2 quetions :

Comment extraire le CID, le procéder etc,

Et est ce que le E3 Flasher peux servir plusieurs fois ?

Bon réveillon.

Salut tout le j'ai 2 quetions :

Comment extraire le CID, le procéder etc,

Et est ce que le E3 Flasher peux servir plusieurs fois ?

Bon réveillon.
Il faut que la PS3 puisse rester allumer pour avoir le temps de dump la mémoire mais oui c'est possible tant que la CM n'est pas griller :ok: ou que la console ne démarre pas :ok:

Oui l'E3 Flasher est réutilisable en illimité tant que tu ne fais pas un Downgrade brut :ok:

Il faut que la PS3 puisse rester allumer pour avoir le temps de dump la mémoire mais oui c'est possible tant que la CM n'est pas griller :ok: ou que la console ne démarre pas :ok:

Oui l'E3 Flasher est réutilisable en illimité tant que tu ne fais pas un Downgrade brut :ok:
Ok, tu peux mn expliquer comment faire le dump etc ?

Ok, tu peux mn expliquer comment faire le dump etc ?
Tu suis la procédure de Flash de la console : https://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-nofsm-no-downgrade.214597/
Tu stop quand tu as le dump.

Parce que ont peux pas le downgrades si elle s'allume pas ?
Bah non :xD: c'est la console qui alimente la puce donc si la console n'est pas alimenté ( allumé ) bah la puce ne s'allume pas :ok:

Tu suis la procédure de Flash de la console : https://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-nofsm-no-downgrade.214597/
Tu stop quand tu as le dump.

Bah non :xD: c'est la console qui alimente la puce donc si la console n'est pas alimenté ( allumé ) bah la puce ne s'allume pas :ok:
Donc sur les HS ça marche pas

Si la console est HS et ne s'allume pas = pas possible , sauf si ta une Puce qui passe par une alimentation externe , mais je crois qu'il faut que la console tourne quand même je sais pas sur ce coup la :ok:
Ok ok, et donc si e downgrades une play, pas besoin de l'attacher le3 a la carte mere ?(désoler je connais pas trop )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour