Résolu Comment exclure un moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leparraindu69

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
slt chére amis je voulait savoir comment exclure un gars d'une session et qu'elle menu ou tools utiliser car je suis arriver dans une partie j'ai rien eu le temps de faire que y'en a un qui ma insulter et ma exclue directement en 10 Secondes et se genre de merdeux m'énerve un peut merci a vous.

ouai ok mai qu'elle menu car j'ai essayer avec kick Player et sa fait rien dut-ou meme en etant l hote tempis met merci quand meme
Kikck player fonctionne très bien quand tu es l'hôte de la partie ;)
Et pour savoir si tu es l'hôte ne va pas dans tes menus c'est faux ;)
Il faut que tu sois tout seul dans une session publique et quand les joueurs rejoignent tu pourras les kicker, si tu n'es pas convaincu lance une session sur invitation, kick toi et tu verras que ca marche ;)

ouai ok mai qu'elle menu car j'ai essayer avec kick Player et sa fait rien dut-ou meme en etant l hote tempis met merci quand meme
Bonsoir, pour quitter quelqu'un il faut etre l'hote de la partie déjà ;)
Pour etre l'hote faut que tu fasses la partie enfin que tu soit le premier joueur de la partie pour que sa soit toi, seul l'hote peut quitter quelqu'un de la partie, sinon personne d'autres ne peux le faire ;)

Moi je rentre dans une session, je laisse mon jeux, et j'ai un bug tout le monde a quitté la partie, et d'autre reviennent je suis l'hôte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour