Résolu Comment exclure des joueurs dans une partie ?

Anzhyy

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour, jetais en train de jouer tranquillement avec mes amis sur gta et d'un coup ya un moddeur qui sest ramener et se croyent puissant et superieur il nous a exclu. Alors ce que je ne comprends pas cest que avec tesseract jai regarder qui etait lhote et ce netais pas lui donc jaimerais savoir si quelqun sait comme on kick sans etre lhote jai un peu chercher mais tout le monde dis quil faut etre lhote alors que la ce netais pas son cas a lui. Merci

Bonjour, jetais en train de jouer tranquillement avec mes amis sur gta et d'un coup ya un moddeur qui sest ramener et se croyent puissant et superieur il nous a exclu. Alors ce que je ne comprends pas cest que avec tesseract jai regarder qui etait lhote et ce netais pas lui donc jaimerais savoir si quelqun sait comme on kick sans etre lhote jai un peu chercher mais tout le monde dis quil faut etre lhote alors que la ce netais pas son cas a lui. Merci
Salut,

Il a surement fait un "force host" ce qui lui permet d'être l'hôte, peut être tu ne l'as pas vu ;)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Merci de ta reponse, tu sais ou esceque je peux avoir un force host ?
Essaye de trouver un tool qui te le permette, je ne m'y connait pas du tout en Hacking & Modification mais je sais que c'est possible, renseigne toi auprès de vendeur de tools ou autre, ils sont sûrement plus doué que moi mais c'est faisable ! ;)

Pas besoin d'avoir un force host ou autre x)

Avec le menu Extorsion par exemple tu peux kick, même sans être l'hôte :)
Je m'y connais pas trop, c'était surtout les vieux menus que j'avais avant ou tu pouvais force host, je sais plus maintenant si c'est toujours le cas :P

Je m'y connais pas trop, c'était surtout les vieux menus que j'avais avant ou tu pouvais force host, je sais plus maintenant si c'est toujours le cas :p

J'ai jamais vu de force host sur un menu GTA ^^ Puisque tu peux faire des sessions en ligne solo ou avec tes amis uniquement :p

Je vais essayer je te tiens au courant

C'est un menu payant au passage, tu peux essayer avec d'autres menus gratuit, peut-être qu'ils marchent ^^

D'accord, autant pour moi alors, je croyais que ça se faisait encore :p

T'inquiète x) l'erreur est humaine :troll:

tu sais pas par hasard avec lequel gratuit je pourrais faire ca?

Non aucune idée désolé :(
Essaye un des menus du mod manager jaune, j'ai pas son nom x)

https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/

Je vais pas acheter un sprx juste pour kick des gens qui viennent faire chier mais bon c'est quand meme dommage.. tous ces cons qui commencent a mettre des objets en face de la porte de l'appart pour ne pas sortir --' ca deviens du n'importe quoi tout ca.. je t'en remercie quand meme.

Je vais pas acheter un sprx juste pour kick des gens qui viennent faire chier mais bon c'est quand meme dommage.. tous ces cons qui commencent a mettre des objets en face de la porte de l'appart pour ne pas sortir --' ca deviens du n'importe quoi tout ca.. je t'en remercie quand meme.

Pas de problème, et fais les chier toi aussi, par exemple sur le Tesseract tu mets vehicule troll au gars, il pourra plus monter dans aucun véhicule x)

Clique sur "Cette réponse a répondue à ma question" du-coup pour mettre en résolu :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour