Comment éviter les arnaques dans l'achat ou la vente de kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu penses qu'une société va garder des millions d'euros dans un compte paypal de particuliers ?
J'ai dis ca comme ça x)
Et puis que leurs comptes soit pro ou particulier, c'est le tiens qui compte mec, c'est quelqu'un d'autre qui se co' sur TON compte, (meme si cest fake) donc c'est ton compte a la base le truc important ;)

J'ai dis ca comme ça x)
Et puis que leurs comptes soit pro ou particulier, c'est le tiens qui compte mec, c'est quelqu'un d'autre qui se co' sur TON compte, (meme si cest fake) donc c'est ton compte a la base le truc important ;)
Oui tu peux baiser iflamme, igvault etc. Sauf que pour payer sur ces sites, il faut un compte certifier. Donc tu peux pas le faire 50x, vu que tu as une CB / un compte bancaire.

Salut, je possède dans les alentours de 150M sur Silouate et je peine à trouver des acheteurs, je me réfère donc ici pour savoir si tu pouvais certifier mes ventes, dire aux gens que je suis fiable, je procède par Starpass, je n'ai plus confiance en Paypal, je me suis fais litiger 490€, bref donne moi de t'es nouvelles j'ai besoin d'aide !

Paypal reste sure, quand on a un cerveau

-Pour les vendeurs, ne vendez jamais vos kamas sur paypal, c'est 90% d'arnaque actuellement. Ne vendez que par starpass, ou paysafecard. Vous pouvez aussi accepter les virement bancaire (moins courant car il faut être majeur).
Bonsoir,Je souhaite vendre des kamas à une personne mais il me propose de payer par paypal alors qu'il utilise un VPN,par virement bancaire mais si ce n'est pas sa carte je risque de lourdes sanctions.
Il me reste donc Paysafecard,mais est-t-il possible de transférer sur paypal ?

Bonsoir,Je souhaite vendre des kamas à une personne mais il me propose de payer par paypal alors qu'il utilise un VPN,par virement bancaire mais si ce n'est pas sa carte je risque de lourdes sanctions.
Il me reste donc Paysafecard,mais est-t-il possible de transférer sur paypal ?
Je doute que ce soit possible

Merci !!

Bonne idée ce topic sauf que pour les arnaqueurs en herbe y'a 20 solutions d'arnaquer :/

Bonjour j'ai 500 Millions à vendre sur Hecate ou Many ! connaissez vous des sites qui rachètent les K? car Gametradeeasy n'en prennent jamais...

Merci pour ce tuto préventif. :ok:

Quel est le mode sur paypal pour pas qu'il y est de litige ?

Merci !

Merci ;)

Plop, paypal est toujours autant risqué pour les vendeurs? Si non en quoi concrètement l'est il moins?

Le virement bancaire est dangereux aussi n'est ce pas?

en tous cas très bon tutoriel préventif! Merci.

bonjour qui conais okaygoods ? des avis ? qui a deja test ? est-ce sur ?

Merci, voila un bon topic ! :ok:

Bonjour, je possède plus d'un milliard de kamas a vendre sur le serveur jiva, a tu un reseau a me conseiller pour écouler mon stock ?

Tu vend des K sur hyrkul ?

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si il existe des possibilités d'arnaques par virement bancaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour