❤Mr-_-XmB ™
Membre
Bonsoir comme voici je demande comment eviter le reset des stats car nimporte quel tool font reset aurais t-il une solution a sa mm avec psnpatch rien ne change mm si je ne mes pas le unlock et mm si je met des stat correcte 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ben franchement, il y a pas mieux, tu a tout bien coché bd je ne ce splus trop quoi la ?Merci beaucoup de t'occuper de mon cas , mais deja un pote la il est autant que moi reset LOL il font payer pour reset![]()
de quoi ?Ben franchement, il y a pas mieux, tu a tout bien coché bd je ne ce splus trop quoi la ?
Tu a coché, il n'y a pas un truc du genre émulation ,? quand tu lance le jeude quoi ?
pk tu me parle de sa ?Tu a coché, il n'y a pas un truc du genre émulation ,? quand tu lance le jeu
Parceque dès fois, il faut coché des chose.., est sur le forum, une personne elle ce faisait directe bann, a chaque nouveau compte, elle avait oublié de cliqué sur le truc du début il me semble ^^pk tu me parle de sa ?
A ok nan moi s pas bann c reset LolParceque dès fois, il faut coché des chose.., est sur le forum, une personne elle ce faisait directe bann, a chaque nouveau compte, elle avait oublié de cliqué sur le truc du début il me semble ^^
ah reset ? mais c'est normal aussi, ça reset automatiquement a tout le monde, pas d'astuce magique ^^A ok nan moi s pas bann c reset Lol
ah reset ? mais c'est normal aussi, ça reset automatiquement a tout le monde, pas d'astuce magique ^^
AUcun soucis, mais le topic en résolu en cliquant sur cette réponse a répondu à ma question, juste en dessous de mon messageMdr c chiant merci bonne fin de soirer