Comment éviter le Ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une petite question,je viens de re-dupliquer mon compte p11 par un P8 avec 4j de jeux t 1.70 de ratio,je suis encore bloqué a caue des modos ou moins?

J'ai une petite question,je viens de re-dupliquer mon compte p11 par un P8 avec 4j de jeux t 1.70 de ratio,je suis encore bloqué a caue des modos ou moins?
tout dépend si tu as assez d'heure de jeu / classements en vrai pas sur le compte ;)

tout dépend si tu as assez d'heure de jeu / classements en vrai pas sur le compte ;)
J'ai 2J sur mon compte:sad:MAis pour voir le classement des joueur ds l'aceuille on peut pas il faut les gens en amis.je pensse pas passer p 11 tous de suite :p alors?

J'ai 2J sur mon compte:sad:MAis pour voir le classement des joueur ds l'aceuille on peut pas il faut les gens en amis.je pensse pas passer p 11 tous de suite :p alors?
il me semble qu'on peut du moins 3arc peut ^^ mais j'ai un potte e lui ai fait un new compte avec prestige 9 il joue tout les jours et toujours pas ban ^^

enfaite j'ai fait une connerie car j'étais P5 et je l'est fait sur celui la,en plus c'est mon principal!!Je pensse pas qu'un modo a un menu qui lui permet de bannir direct mais il doit comparé,genre si il y a un P11 avec 3J la il bannit direct mais un P11 avec 7 J ??

7j sa fait trop peu pour moi, je pense qu'il faut minimum 10j de jeux pour esperer passer a travers les mailles du filet.

Oui d'accord mais en faite ce que je pensse c'est qu'il vont juger au niveau du ratio et du temps de jeux,ils peuvent pas directement comparer les stats (les modos) car j'ai essayé différent moyen mais on ne peut pas voir le temsp du classement tant que l'ont ne la pas en amis.C'est clair que 3J pour un P11 soit ils font des vérification ou le modo bannit direct.C'est ce que je pensse,vous en penssé?

7j sa fait trop peu pour moi, je pense qu'il faut minimum 10j de jeux pour esperer passer a travers les mailles du filet.
Oui d'accord mais en faite ce que je pensse c'est qu'il vont juger au niveau du ratio et du temps de jeux,ils peuvent pas directement comparer les stats (les modos) car j'ai essayé différent moyen mais on ne peut pas voir le temsp du classement tant que l'ont ne la pas en amis.C'est clair que 3J pour un P11 soit ils font des vérification ou le modo bannit direct.C'est ce que je pensse,vous en penssé?

vous me faite fliper la jai fait une dupli et jai que 4jour et 1h de jeux :'(

vous croyez que si je tombe sur un modo je suis cuit avec un compte p 8 et 4J de jeux ainsi que 1,75 ratio??

Les gars ceux qui habitent en Belgique Suisse etc je pense qu'on beaucoup moins de chance de se faire bannir parce que treyarch il ne vont pas paier des modos dans tout les pays du monde les bans seront surtout American Anglais ;)

Mais enfaite la je peux passer mon P9 mais il faudrai que j'attende de monter 1J pour arriver à 5J non?

L'idéale serait cb de J pour un Prestige:
9?
10?
11?

Mais enfaite la je peux passer mon P9 mais il faudrai que j'attende de monter 1J pour arriver à 5J non?

L'idéale serait cb de J pour un Prestige:
9?
10?
11?
pour le p9 mon potte à 8j de jeu mais il est niveau presque 50 donc je dirais 6/7j pour le p9 mais 5/5,5 peut peut-être passer ;)

pour le p9 mon potte à 8j de jeu mais il est niveau presque 50 donc je dirais 6/7j pour le p9 mais 5/5,5 peut peut-être passer ;)
Ok,mais comme je le disais juste au dessus,je pensse que les modos vont juger au feeling,ils ont dut faire des teste pour voir quelle heure il faut minimum pour P11 donc je pensse que 1 P11 à 12J de jeux passera mais pas un P11 avec 6 ou 7 ou meme moins ne passera pas.Mais on ne sait pas encoe s'ils ont commencé à bannir

dnc mon P11 avc 10j ses bon et un P4 3j pas banni

Il reset pas de ban sur xbox mais y se peux qu'il et des ban, et temps que tu a dupliqué tes compte risque d'être reset ou ban

noter quand même qu'il faut prendre en compte qu'il y a eu un week end double xp qui fausse un peu tous les calculs car durant ce week end j'ai passer 110 niveaux et je n'ais pas jouer tous le temps donc bon moi je dis comparer des stats par rapport a des plans d'xp prévu c'est bien mais la réalité risque fort d'être bien différente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour