Résolu comment éviter le ban gta

Mr krhack

Premium
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
131
Réactions
16
Points
2 496
bonsoir

Qui a des astuce pour pas ce faire bannir sur gta 5 online je suis en dex 4.80.1 et je me fait bannir 1 foi par moi voir 2 fois et c'est chiant de payer des cid tout les mois.
jais des amis il on le meme CID depuis 6 mois alors que il foutent la merde en online ils enlevent le niveau des gens et tout.
Alors que moi je donne juste de l'argent et chui toujours banni
esque ci personne me signal je me ferait jamais bannir ? comment ce fait le bannissement ?​
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

GTA V ne banni pas en règle générale :mmh:

Sachant qu'il n'y a pas d'antiban, tout ce que tu peux faire c'est d'éviter les mods trop flag comme les pluies d'argent ( qui sont le plus risquées même si les bans sont réduits de nos jours ) et de te faire signaler en masse même si ça joue peu sur les bans maintenant
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
bonsoir

Qui a des astuce pour pas ce faire bannir sur gta 5 online je suis en dex 4.80.1 et je me fait bannir 1 foi par moi voir 2 fois et c'est chiant de payer des cid tout les mois.
jais des amis il on le meme CID depuis 6 mois alors que il foutent la merde en online ils enlevent le niveau des gens et tout.
Alors que moi je donne juste de l'argent et chui toujours banni
esque ci personne me signal je me ferait jamais bannir ? comment ce fait le bannissement ?​
Tu ne peux pas éviter le ban le mieux c’est d’avoir un bon menu déjà ça diminue les risques et évite de faire nimp en ligne
 
Haut