Résolu Comment éviter le ban d'une PS3 cfw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

izok69

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour , voilà je voudrai savoir comment éviter au maximum le bannissement sur le psn...

J'ai ma PS3 en rebug 4.46 cex/dex A chaque fois que jalume et jetaint ma PS3 j'utilise psnija pour tout supprimer l'historique , j'utilise pspatch a chaque fois que j'allume ma PS3 et je en cfw en ofw mais es suffisant merci de vos réponse

Bonjour , voilà je voudrai savoir comment éviter au maximum le bannissement sur le psn...

J'ai ma PS3 en rebug 4.46 cex/dex A chaque fois que jalume et jetaint ma PS3 j'utilise psnija pour tout supprimer l'historique , j'utilise pspatch a chaque fois que j'allume ma PS3 et je en cfw en ofw mais es suffisant merci de vos réponse
Salut
un cid unique, psn patch, un spoof, est eviter de ce faire signalé par les joueur, ou trop moddé , rien de plus :ok:
si tu n'est pas banni, ces déjà très bien

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Spoofer sont cid sa sert a quoi
tu spoof le cfw de la console
si tu es en 4.46 avec un spoof 4.66 ça fait croire à Sony que tu as le dernier firmware.

Toute façon moi j'utilise juste multiman pour les jeux et ftp et je fait lobby juste sur gta iv ques que vous me conseiller pour éviter le ban
regarde dessous déja répondu avant que tu poses la question
Salut
un cid unique, psn patch, un spoof, est eviter de ce faire signalé par les joueur, ou trop moddé , rien de plus :ok:
si tu n'est pas banni, ces déjà très bien

D'accord merci :) si j'efface mon historique a chaque fois que j'utilise multiman j'aurais moins de chance d'être banni ?
c est plutôt à chaque fois que tu veux te connecter au psn !!
pas besoin de le faire à chaque fois que tu vas sur multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour