Résolu Comment éviter le ban de ma console trop tôt ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tempetedefeu

Membre
Réactions
215
RGCoins
50
Salut les gars, ma ps3 a ete banni et j ai l intention d en racheter, mais avant je voudrais savoir quel est le secret pour la conserver un max a l abri? je ne m y connaissais pas trop la premiere fois et je me connectais sans homebrew, sans essayer de dissimuler mon cfw, alors je voudrais savoir ce que vous utilisez, merci d avance

Oui il te faut un autre cid. Si tu ne fait pas de lobby cheat etc... ton cid original te suffira à condition que tu utilise psnpatch et psninja quand tu joues online.

Oui il te faut un autre cid. Si tu ne fait pas de lobby cheat etc... ton cid original te suffira à condition que tu utilise psnpatch et psninja quand tu joues online.
justement, imagine je telecharge psnpatch et psninja, il y a une option "spoof cid", si j ai pas d autres cid cette option ne sert a rien alors c est ca? dans ce cas qu est ce que je dois activer pour dissimuler mon cfw dans ces 2 homebrews

D'accord je vais t'expliquer tu charges ton jeu depuis multiman, après tu ouvres psninja tu fais X sur l'option 1/3/5 puis exit, tu lances ton psnpatch il me semble que tu dois faire /\ triangle (ça fait longtemps que je ne l'utilise plus) ça va désactiver le cfw (disable cfw) et tu lances ton jeu. Le but est de désactiver le cfw pour faire croire que tu es en ofw et c'est ça qui t'empêche de te faire bannir, pour changer de jeu tu réactives le cfw par psnpatch c'est important car ton multiman sera HS si tu ne le fait pas et tu devras le réinstaller. Cette opération entière sera à reproduire à chaque lancement de jeu.

D'accord je vais t'expliquer tu charges ton jeu depuis multiman, après tu ouvres psninja tu fais X sur l'option 1/3/5 puis exit, tu lances ton psnpatch il me semble que tu dois faire /\ triangle (ça fait longtemps que je ne l'utilise plus) ça va désactiver le cfw (disable cfw) et tu lances ton jeu. Le but est de désactiver le cfw pour faire croire que tu es en ofw et c'est ça qui t'empêche de te faire bannir, pour changer de jeu tu réactives le cfw par psnpatch c'est important car ton multiman sera HS si tu ne le fait pas et tu devras le réinstaller. Cette opération entière sera à reproduire à chaque lancement de jeu.
bon sang maintenant je comprends, merci beaucoup tu m as bien eclaire, donc quand j aurai ma ps3 j utiliserai un eboot et ces 2 trucs, je te remercie d avoir pris la peine de repondre a mes questions emmerdantes x)

Salut les gars, ma ps3 a ete banni et j ai l intention d en racheter, mais avant je voudrais savoir quel est le secret pour la conserver un max a l abri? je ne m y connaissais pas trop la premiere fois et je me connectais sans homebrew, sans essayer de dissimuler mon cfw, alors je voudrais savoir ce que vous utilisez, merci d avance
Je te conseille de la laisser sur du carrelage frais si c'est une jalbreak car ca chauffe très vite.
Ensuite de la couper toutes les trois heures de la laisser refroidir 10 minutes de pas faire de lobby h24..
Perso j'ai ma dex depuis 1 an, auqun probleme
Yep :) suit ces étapes :

1) lors de l'allumage go direct ita manager (Pour ce co au psn)

2) Go Control fan (DOWNLOAD ) et met le ventilateur en vitesse manuel à 0x69

3) Go Multiman (optionnel)

4) PSN Tool (DOWNLOAD ) une fois dans le .pkg du appuie sur start , tu attends quelques secondes puis la confirmation du nettoyage de la RAM, Blu-ray, etc.. apparaîtra et tu peux ainsi quitter le .pkg en appuyant sur triangle

Pour éviter la sur chauffe de ta ps3 je te conseille de suivre de faire mon tuto pour baisser la température de sa CFW :http://reality-gaming.fr/threads/baisser-la-temperature-cpu-de-votre-ps3-fat-cfw-ou-ofw.324942/

Sur ce bonne journée ! :)

4) PSN Tool (DOWNLOAD ) une fois dans le .pkg du appuie sur start , tu attends quelques secondes puis la confirmation du nettoyage de la RAM, Blu-ray, etc.. apparaîtra et tu peux ainsi quitter le .pkg en appuyant sur triangle

Pour éviter la sur chauffe de ta ps3 je te conseille de suivre de faire mon tuto pour baisser la température de sa CFW :http://reality-gaming.fr/threads/baisser-la-temperature-cpu-de-votre-ps3-fat-cfw-ou-ofw.324942/

Enfin un qui utilise psntool c'est plutôt rare.

Salut tout le monde je m'incruste :mdr: car j'ai une question donc je suis en CFW FERROX 4.66 et ma play n'a jamais été banni je voudrais savoir quand je suis sur PSN patch j'ai juste à faire X (Spoof IDPS + Spoof PSID + CFW "désactiver") ou je dois éditer le psnpatch.cfg ? Si oui je dois l'éditer comment merci :D ça fait 1 mois que je l'utilise sans avoir éditer le psnpatch.cfg et toujours pas ban donc c'est pour savoir merci.

Il faut éditer le psnpatch.cfg avec un autre cid valide. En faisant ce que tu fais, tu désactive juste le cfw ceci dit si tu ne cheat pas etc... désactiver le cfw reste suffisant pour éviter le bannissement.

ok merci je ferai ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour