Résolu Comment éviter le ban de ma console trop tôt ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tempetedefeu

Membre
Réactions
215
RGCoins
50
Salut les gars, ma ps3 a ete banni et j ai l intention d en racheter, mais avant je voudrais savoir quel est le secret pour la conserver un max a l abri? je ne m y connaissais pas trop la premiere fois et je me connectais sans homebrew, sans essayer de dissimuler mon cfw, alors je voudrais savoir ce que vous utilisez, merci d avance

Je te conseille de la laisser sur du carrelage frais si c'est une jalbreak car ca chauffe très vite.
Ensuite de la couper toutes les trois heures de la laisser refroidir 10 minutes de pas faire de lobby h24..
Perso j'ai ma dex depuis 1 an, auqun probleme

Je te conseille de la laisser sur du carrelage frais si c'est une jalbreak car ca chauffe très vite.
Ensuite de la couper toutes les trois heures de la laisser refroidir 10 minutes de pas faire de lobby h24..
Perso j'ai ma dex depuis 1 an, auqun probleme
tu n as pas compris ma question, je veux eviter le bannissement, tu utilises quoi toi?

pour éviteé le bannissement c'est simple pas donner d'argent dans les session public a tout vas! pas faire trop de lobby, ne pas ce faire prendre en photo par des inconnu pandent que tu modd et eviter les conflit pour ne pas etre signaler! et pq veut tu en acheter une autre? parce qu'il ton banni??
Salut les gars, ma ps3 a ete banni et j ai l intention d en racheter, mais avant je voudrais savoir quel est le secret pour la conserver un max a l abri? je ne m y connaissais pas trop la premiere fois et je me connectais sans homebrew, sans essayer de dissimuler mon cfw, alors je voudrais savoir ce que vous utilisez, merci d avance

pour éviteé le bannissement c'est simple pas donner d'argent dans les session public a tout vas! pas faire trop de lobby, ne pas ce faire prendre en photo par des inconnu pandent que tu modd et eviter les conflit pour ne pas etre signaler! et pq veut tu en acheter une autre? parce qu'il ton banni??
oui sony a banni ma console

Salut,

Pour éviter le ban trop tôt :
-Achète un CiD unique.
-Modère tes lobbys, n'en fais pas chaque 5 min.
-Fais un lobby par demi-heure ou chaque 1h.
-Ne vas pas en session publique et crier "QUI VEUT UN LOBBY", tu risques de te faire signaler.
Voilà quelques trucs qui devront t'aider. :)

Ma config:
- Rebug 4.46 rex
- Spoof 4.66 arch
- Psntool stealth c'est l'équivalent de psnpatch
- Psninja v4 stealth
- Multiman stealth singstar arch.
- Pas de cheat, pas de lobby etc... et depuis 2 ans que j'ai ma slim jamais banni.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

si tu fait du rte tu fit 3 h et tarete sans mettre des fonctions qui te font griller reste peace modere t lobby et surtout fait pas le mec devant tlm y en a un il va te signal

Ma config:
- Rebug 4.46 rex
- Spoof 4.66 arch
- Psntool stealth c'est l'équivalent de psnpatch
- Psninja v4 stealth
- Multiman stealth singstar arch.
- Pas de cheat, pas de lobby etc... et depuis 2 ans que j'ai ma slim jamais banni.
2 ans... moi j ai tenu 3 semaines, c est grace a psntool et psninja?

Mais comme quoi j ai resolu ta question si tu a un probleme je suis la pour t aider ;)
si je spoof mon cid avec psnpatch ou psninja, est ce que les autres joueurs peuvent l avoir? pcq j ai deja recu des menaces d autres joueurs comme quoi ils se serviraient de mon cid pour faire n importe quoi et ainsi me faire banir

Oui c'est grâce à psnpatch et psninja que je ne suis pas banni et surtout le fait que je ne cheat pas.
si je spoof mon cid avec psnpatch ou psninja, est ce que les autres joueurs peuvent l avoir? pcq j ai deja recu des menaces d autres joueurs comme quoi ils se serviraient de mon cid pour faire n importe quoi et ainsi me faire banir
Non ils ne pourront pas l'avoir, les gens qui on soit disant ton cid ne sont que des menteurs tant que tu ne le partages pas, tu n'as pas de risque.

Oui c'est grâce à psnpatch et psninja que je ne suis pas banni et surtout le fait que je ne cheat pas.

Non ils ne pourront pas l'avoir, les gens qui on soit disant ton cid ne sont que des menteurs tant que tu ne le partages pas, tu n'as pas de risque.
donc qd je spoof mon cid avec psnpatch, IL CHANGE qd je me connecte? ce qui diminue le risque de me faire bannir si j ai bien compris?

Diminuer le risque non mais ça t'évites, si tu te fais bannir de te faire bannir ton cid original mais il faut que tu le spoof avec un cid valide. Il sera changé dès la manipulation et la manipulation doit être refaite à chaque reboot du système.

Diminuer le risque non mais ça t'évites, si tu te fais bannir de te faire bannir ton cid original mais il faut que tu le spoof avec un cid valide. Il sera changé dès la manipulation et la manipulation doit être refaite à chaque reboot du système.
ah je pensais que psnpatch spoofait n importe quoi automatiquement, c est donc a moi de me procurer un autre cid?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour