Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certain utilise SEN Enabler + PSN Patch , mais je trouve sa inutile

Il n'y a pas de solution miracle, si tu utilises les choses qu'il faut, c'est bon, près tu joues sur quel jeu en général .?tout est dans le titre
ok merciSalut tout dépend les jeuxCertain utilise SEN Enabler + PSN Patch , mais je trouve sa inutile
Certain jeux tel que AW , Ghosts ban très rapidement même en essayant de se protéger![]()
je joue a gta 5 et bo2Il n'y a pas de solution miracle, si tu utilises les choses qu'il faut, c'est bon, près tu joues sur quel jeu en général .?
GTA V & BO2 ji vais sans rien et j'ai aucun soucis avec les banje joue a gta 5 et bo2

ok merci de vos réponses !GTA V & BO2 ji vais sans rien et j'ai aucun soucis avec les banet au pire ton cID ne se feras pas ban , juste le compte
![]()
Gta , aucun anti ban de toute façon,puis GTA bann cid, mais rarement, puis black ops 2 tu as des gars ils se font bannir, mais que les compte, est non le cid en général, il utilise aucun anti Bann et tout fonctionne tranquille, après télécharge pas n'importe ou les tools,je joue a gta 5 et bo2
Pas de soucis , bon jeuxok merci de vos réponses !