Comment éviter de se faire hacker !

Dktv

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 375
RGCoins
25
Salut à tous,

Aujourd'hui je viens vous livrer une astuce pour ne pas se faire hacker son compte dofus, je joue depuis la 1.29 et je n'ai jamais été hacker avec cette technique.

Pré-requis :

-Un comptes dofus :troll:

-une adresse mail sécurisée (pas hotmail en tout cas)

-Un téléphone qui peut regarder les e-mail ou deuxième ordinateur

-Ankama shield activée

Passons a la théorie :

Déjà le top serais que l'ordinateur ne sois qu'a vous car le hackeur qui vous a répéré peut profité d'un autre membre de votre famille pour l'infecter et ainsi mettre un stealer ou keylogger dans votre PC.

Ensuite, faudrais vous faire une adresse mail seulement pour Dofus vous allez désactivé tout les système lié a votre compte dans ankama shield et ensuite modifié votre adresse e-mail grâce a votre réponse secrète.

si vous avez enregistré votre mot de passe dofus dans votre navigateur supprimé le dès maintenant.
une fois tout cela fait vous vous reconnectez a votre compte vous devrez entrer une code de sécurité pour déverrouiller l'ankama shield sur le navigateur,

/!\C'est là que ça devient important, vous allez utilisez votre deuxième ordinateur/smartphone pour vous connectez a votre adresse e-mail et ainsi prendre le code de sécurité, a chaque fois que devrez regarder votre adresse e-mail utilisez votre deuxième ordinateur / smartphone comme ça si le hacker a mis un stealer/keylogger sur l'ordinateur ou vous jouez a dofus, il aura peut-être vos logins mais pas le mdp de votre adresse e-mail et ainsi, il ne pourra rien faire ;)

Merci d'avoir lu,

N'hesitez pas a commenter ou me demander plus de précisions !

Dernière édition:
Merci, cela semblait évidant mais ça s'avère utile ;)
Aussi, maintenant ce n'est plus Hotmail, mais Outlook :)

Merci, cela semblait évidant mais ça s'avère utile ;)
Aussi, maintenant ce n'est plus Hotmail, mais Outlook :)
Merci de la précision, j'ai fais ce topic quand il y avait une masse de gens hacké ^^

Merci de la précision, j'ai fais ce topic quand il y avait une masse de gens hacké ^^
En effet, je viens de prêter attention à la date de publication ^^
Bonne continuations pour l'avancement de tes topics Dofus :)

Super topic et super technique merci à toi ;)

De la merde Ankama Shield, il y'a une technique permettant de la bypass, donc inutile.
Si vous voulez pas vous faire hacker, ne télécharger pas n'importe quoi et ayez un bon mot de passe contenant des majuscules,chiffres et caractères spéciales.:nrv:

De la merde Ankama Shield, il y'a une technique permettant de la bypass, donc inutile.
Si vous voulez pas vous faire hacker, ne télécharger pas n'importe quoi et ayez un bon mot de passe contenant des majuscules,chiffres et caractères spéciales.:nrv:
C'est la base :)

Merci pour l'aide Drako, moi même j'ai déjà été hack une fois. :(

Ta oublier de précisé de ne pas laisser son ordi allumer quand on est pas dessus car avec un RAT c'est facile de prendre le controle du pc de la victime pendant qu'elle est pas la et de le connecter sur son ordi :/

Ne rien installé de suspect déjà c'est primordiale

Salut à tous,

Aujourd'hui je viens vous livrer une astuce pour ne pas se faire hacker son compte dofus, je joue depuis la 1.29 et je n'ai jamais été hacker avec cette technique.

Pré-requis :

-Ankama shield activée

Passons a la théorie :

Déjà le top serais que l'ordinateur ne sois qu'a vous car le hackeur qui vous a répéré peut profité d'un autre membre de votre famille pour l'infecter et ainsi mettre un stealer ou keylogger dans votre PC.

Ensuite, faudrais vous faire une adresse mail seulement pour Dofus vous allez désactivé tout les système lié a votre compte dans ankama shield et ensuite modifié votre adresse e-mail grâce a votre réponse secrète.

si vous avez enregistré votre mot de passe dofus dans votre navigateur supprimé le dès maintenant.
une fois tout cela fait vous vous reconnectez a votre compte vous devrez entrer une code de sécurité pour déverrouiller l'ankama shield sur le navigateur,

/!\C'est là que ça devient important, vous allez utilisez votre deuxième ordinateur/smartphone pour vous connectez a votre adresse e-mail et ainsi prendre le code de sécurité, a chaque fois que devrez regarder votre adresse e-mail utilisez votre deuxième ordinateur / smartphone comme ça si le hacker a mis un stealer/keylogger sur l'ordinateur ou vous jouez a dofus, il aura peut-être vos logins mais pas le mdp de votre adresse e-mail et ainsi, il ne pourra rien faire ;)

Merci d'avoir lu,

Un truc cloche: sur 1.29 y'avait pas shield donc pas cette technique. xD

Salut à tous,

Pré-requis :

-Ankama shield activée

Passons a la théorie :

Merci d'avoir lu,

Merci Bourguignon :troll:

On peut quand meme se faire voler nos items non ?
J'édit un truc qui date mais pour dire : Donc non avec le shield pas possible.
+ maintenant y a un nouveau truc ces le ankama authenticator vraiment pas mal !

Retour