Résolu Comment éviter de se faire ban en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Réactions
541
RGCoins
25
Hey !
Je crée se topic pour partager des astuces permettant d'éviter de se faire ban sur GTA 5 online après avoir fait un Looby.
Perso je viens juste de faire un Looby big money (58M$).

A vos astuces !

- Ne pas mettre son argent en banque ! Tout laisser en liquide.
- ...

ou pas, tu peux très bien être ban avec 10M comme avec 1000M
Oui mais y a moins de risque de se faire ban en dépensent peu par jour et tout laisser en liquide que tout mettre à la banque et dépenser 50M en 1 jour... C'est sa que je veux dire.

Oui mais y a moins de risque de se faire ban en dépensent peu par jour et tout laisser en liquide que tout mettre à la banque et dépenser 50M en 1 jour... C'est sa que je veux dire.
J'ai dépensé 40M le premier jour de mon lobby sur ONE en plus, et j'ai rien eu...

Hey !
Je crée se topic pour partager des astuces permettant d'éviter de se faire ban sur GTA 5 online après avoir fait un Looby.

A vos astuces !

- ...
Hey !

A vos astuces !

- ...

Tu mets un millions par jour

[QUOTE iOcn, post: 5332973, member: 112785"]Pourquoi mettre 1 000 000$ par jour en banque ? Vaut mieux tout laisser en liquide ?[/QUOTE]
Comme ca tu met l'argent en banque sans quetu te fasse spotted

Lol , pour la banque , c'est de la merde , c'est n'importe quoi , je suis sur Xbox One avec 89M , depuis 6 Mois , rien eu , pendant les mises à jours etc... faut juste avoir de la chance , être discret , liquider ton argent chaque jour dans les véhicules , faire des activités etc .. Ça n'as rien avoir avec la banque.

Lol , pour la banque , c'est de la merde , c'est n'importe quoi , je suis sur Xbox One avec 89M , depuis 6 Mois , rien eu , pendant les mises à jours etc... faut juste avoir de la chance , être discret , liquider ton argent chaque jour dans les véhicules , faire des activités etc .. Ça n'as rien avoir avec la banque.

Tu dépenser un peu près combien par jour ? Ta tout mis à la banque ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour