Comment éviter au maximum le bannissement ?

hey killicam tu te rapelle de moi ? :troll: ? hier sur Nuketown avec ton pote ybanicks un truc comme sa

Killicam, tu ma vraiment aidez, c'est vraiment bien detailler.
Merci beaucoup a toi.

Merci Killicam ! :D
Je viens à l'instant de dés-associer mon compte a Elite, on est jamais trop prudent. ^^

moi jai carrement fait un nouveau compte et jviens de tomber sur une partie de spawn trap sur nuketown jai eu 84 mort mdr

jai une question esque la personne qui a pris le master prestige a un mec peut le donner a son tour ?

Moi j'ai fait 7 partie pour l'historique , j'ai enlever cod elite , j'ai changer nom de clan , des classes , j'a

Mince , j'ai changer les equipement , pour eviter au max le ban .

Quand on va me le Duplic je vais le faire.

J'ai rajouté la méthode qu'utilisera Treyarch pour bannir !
Super mec mais c'est pas un peut bof leur technique ? plein de gens garderont le prestige x) surtout moi j'ai dupliquer le compte d'un potte IRL prestige 9 il geek comme un fou demain prestige 10 il m'as dit ^^

Super mec mais c'est pas un peut bof leur technique ? plein de gens garderont le prestige x) surtout moi j'ai dupliquer le compte d'un potte IRL prestige 9 il geek comme un fou demain prestige 10 il m'as dit ^^
Ils ont dit ça après je pense que ça sera plus poussé...

Je voudrais savoir je me fais bannir ces seulement mon compte master prestige ou tou mais compte psn merci !

Retour