Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu utilise un sprx ?Comment ? car des clients me passent des compte ses chiant de faire le prologue !!
comment copier ? & quoi ?
t lo
attends tu sais pas copier une save ?
j'ai copier mon profil mes sur ma usb collé sur un autre compte je refait le braquageattends tu sais pas copier une save ?![]()
Tu as mit une sav sur ta clé usb ?j'ai copier mon profil mes sur ma usb collé sur un autre compte je refait le braquage
copier ton profil ? wtfj'ai copier mon profil mes sur ma usb collé sur un autre compte je refait le braquage
Pas profil tu entend save? Si oui , c'est normal il te faut une save moddé disponible sur RG , sinon ta ps3 n'accepte pas la save car elle ne t’appartient pasj'ai copier mon profil mes sur ma usb collé sur un autre compte je refait le braquage
lien plz ?Pas profil tu entend save? Si oui , c'est normal il te faut une save moddé disponible sur RG , sinon ta ps3 n'accepte pas la save car elle ne t’appartient pas
nope dsl mais va voir dans les section gtalien plz ?
Il y a rien de compliquer de copier une sav sur une clé usbj'ai vue sa a l'air compliqué jprefere le faire mdr
mdrr c'est super simple xD T'es moddeur tu connecte des tool , et installe des mod menu , mais tu ne sais pas copier une save tu es étrange xDj'ai vue sa a l'air compliqué jprefere le faire mdr
C'est super simplej'ai vue sa a l'air compliqué jprefere le faire mdr
Uè je me f payé pour faire pg :xC'est super simpleSi t'aime perde ton temps ba fait le prologue
Sa doit être gavant à forceUè je me f payé pour faire pg :x