Comment evité de se faire bannir sur GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eviter de se faire signaler par d'autres joueurs, voila R fonctionne a la poucave tellement ils sont mauvais

merci mais marche pas en 4.66 ferrox

Merci pour le tutoriel :)

Sans rien faire je me fais pas ban perso :mdr:

heu... serieux vous etes pas au courant que psninja ne fait strictement rien en cfw 4.xx?
il a ete resigner en 4.xx donc se lance bien, mais les offset de ce qu'il doit supprimer on changer en 4.xx et lui a toujours ceux de 3.xx, en gros il supprime un truc qui n'existe pas... ca vous rassure moralement seulement ;)

edit: webman mod, cochez clean syscall et historique au demarrage (en spoofant l'idps si besoin) et la ca bosse vraiment ;)

heu... serieux vous etes pas au courant que psninja ne fait strictement rien en cfw 4.xx?
il a ete resigner en 4.xx donc se lance bien, mais les offset de ce qu'il doit supprimer on changer en 4.xx et lui a toujours ceux de 3.xx, en gros il supprime un truc qui n'existe pas... ca vous rassure moralement seulement ;)

edit: webman mod, cochez clean syscall et historique au demarrage (en spoofant l'idps si besoin) et la ca bosse vraiment ;)
je utilise psninja de puis 2 ans et demi je me suis fait jamais bann mais compte psn ou meme mais console id

ouais ça m'etonne pas, l'historique qu'il "devrait" supprimer ne contient que les 2-3 derniers jeux lancer... la plus part des homebrew s'auto-supprime de l'historique a la fermeture. tu va pas te faire ban parceque t'a lancer gtaV^^, clean syscall et no cheat en ligne tu risque rien (ne pas sauter sur les derniere sortie pour le multi aussi)

psn ninja et psn patch c la meme chose ?

J'ai installer PSNinja v4 et quand je lance sa met "une erreur est survenu lors du démarrage 80010017" j'ai bien suivi les etape et je suis en 4.65 Peut tu m'aider stp

je utilise psninja de puis 2 ans et demi je me suis fait jamais bann mais compte psn ou meme mais console id
Salut suli ! toujours pas banni de Gta5 depuis que tu as fait le tuto ? *

oui mdr sa va faire 2 ans est demi ou 3 ans et jamais fait banni de gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour