Résolu Comment ètres "fort" sur BOII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXxSOAD27zZz

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Voila ma petite astuce pour devenir plus fort sur BO2 :mafia:​

1-Commencer par jouer contre des bot en recrue en mode headshot uniquement après augmenté la difficulté de plus en plus si vous arrivé a depassé les bot en vétéran en partie personnalisé passé a l'étape n2

2-Commencer le multijoueur en hardcore en MME en 1 journé si vous arrivé a faire un positif minimum de 3 par partie relancer une partie contre les bot en vétéran vous devrez avoir un meilleur score que la foi précédente si ce n'est pas le cas rentrainé vous 2/3 jour en Hardcore si vous vous sentez prèt passé a l'étape 3

3-Voila la dernière étape lancer une partie de MME en normale avec une PDW-silencieux-viseur lazer et si votre score est un superbe positif que vous avez fais des sanguinaires ou que vous ètes premier dans les 5 partie a suivre c'est que vous savez jouer =) après avec un autre mec de ma team on va recruter des gens pour de la petite compète sur livenplay si vous ètes interresé mon GT:Maitre Soad

Topic creer par Soad le seul,le grand
le beau :coeur:

Moi j'ai 3 barres tous le temps, je joue principalement au DSR mais quelque fois aux AR.

La connexion fait le joueurs ! Essayé de jouer au snip avec 3 barres maxi, impossible de faire une grosse partie.
Moi toujours 1,50 de ratio pourquoi ? car quand je tire, les balles partent pas en même temps que quand je tire avec ma manette car j'ai un gros décalage, et quand je regarde la killcam même si je tire 3 balles de suites aucune ne sort pour l'ennemie alors que j'ai tirer.

On peu toujours ce débrouiller mais c'est beaucoup plus dur qu'un mec avec une bonne co.

Et oui, la connexion joue beaucoup dans Call Of, et vu que dans ce jeu, tout ce joue souvent à la m.sec près, ça fait la diff......très souvent même. Et on nous rajoute un lag input....... enfin bon, c'est pas le sujet.

Je te signal pour comportement abusif et vulgarité. De plus un 1.50 de ratio n'est pas phénoménal, faut changer de mentalité, c'est pas parce que les gens disent que 1.50 c'est pas énorme qu'il se la pète.

1.50 c'est rien, 2 sa va mais si tu joue très bien tu as 3 facile . Gotaga tu connais ? Début des CoD ils tournent autour des 5/6, après il perd à cause de défi.

A bonne entendeur, salut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour