Résolu Comment ètres "fort" sur BOII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXxSOAD27zZz

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Voila ma petite astuce pour devenir plus fort sur BO2 :mafia:​

1-Commencer par jouer contre des bot en recrue en mode headshot uniquement après augmenté la difficulté de plus en plus si vous arrivé a depassé les bot en vétéran en partie personnalisé passé a l'étape n2

2-Commencer le multijoueur en hardcore en MME en 1 journé si vous arrivé a faire un positif minimum de 3 par partie relancer une partie contre les bot en vétéran vous devrez avoir un meilleur score que la foi précédente si ce n'est pas le cas rentrainé vous 2/3 jour en Hardcore si vous vous sentez prèt passé a l'étape 3

3-Voila la dernière étape lancer une partie de MME en normale avec une PDW-silencieux-viseur lazer et si votre score est un superbe positif que vous avez fais des sanguinaires ou que vous ètes premier dans les 5 partie a suivre c'est que vous savez jouer =) après avec un autre mec de ma team on va recruter des gens pour de la petite compète sur livenplay si vous ètes interresé mon GT:Maitre Soad

Topic creer par Soad le seul,le grand
le beau :coeur:

Voila ma petite astuce pour devenir plus fort sur BO2 :mafia:​

1-Commencer par jouer contre des bot en recrue en mode headshot uniquement après augmenté la difficulté de plus en plus si vous arrivé a depassé les bot en vétéran en partie personnalisé passé a l'étape n2

2-Commencer le multijoueur en hardcore en MME en 1 journé si vous arrivé a faire un positif minimum de 3 par partie relancer une partie contre les bot en vétéran vous devrez avoir un meilleur score que la foi précédente si ce n'est pas le cas rentrainé vous 2/3 jour en Hardcore si vous vous sentez prèt passé a l'étape 3

3-Voila la dernière étape lancer une partie de MME en normale avec une PDW-silencieux-viseur lazer et si votre score est un superbe positif que vous avez fais des sanguinaires ou que vous ètes premier dans les 5 partie a suivre c'est que vous savez jouer =) après avec un autre mec de ma team on va recruter des gens pour de la petite compète sur livenplay si vous ètes interresé mon GT:Maitre Soad

Topic creer par Soad le seul,le grand
le beau :coeur:
Ajoute ImGGZ sur le XBL :ok:

j'ai 1.43 de ratio j'ai passer tt mes prestige j'ai pas fait de bug ou je sais quoi . donc on peu ce passer de t'es commentaire inutile , est a mon avis je sais mieu joue que toi meme si je suis une meuf

j'ai 1.43 de ratio j'ai passer tt mes prestige j'ai pas fait de bug ou je sais quoi . donc on peu ce passer de t'es commentaire inutile , est a mon avis je sais mieu joue que toi meme si je suis une meuf
les gens critique bo2 pas parce que il sont mauvais ou qu'il on du mal , c'est parce que ce jeu a remplis de bug

Perso j'ai un bon ratio sur les MW et sur les BO :)
Et ta "technique" n'aidera pas à "être fort sur BO2".
Elle aidera certainement à gagner en précision et en déplacement , mais pas spécialement sur BO2. Ca marche pour tous les jeux lol, ça s'appelle de l'entrainement.

Par contre c'est pas avec de l'entrainement que tu peux jouer à BO2, c'est avec du talent ;D

dit que mon tuto c'est dla mer** il aidera plus d'une personne j'ai un fille sur bo2 ma téchnique la aidé pareille pour 8 de mes ami qui galèré tout n'est pas talent quand tu commence tu fais pas du positif ton premier cod devait pas ètres la joie au départ Origin :mmh:

Je suis un très bon joueur sur tout les call of à part sur bo 2..
Sur modern warfare 2, j'avais 3,12 de ratio et 102 nuke à mon actif.
Sur black ops, j'ai 3,52 de ratio, à toutes les partis je fais les chiens.
Sur modern warfare, j'ai 2,51 de ratio, 117 moab.
Et sur black ops 2, j'ai 1,57 de ratio.. Je joue comme un pied.. Pourquoi ? Car les co sont de pires en pires. Personnellement j'ai une co de brun, donc c'est pour ça que je n'arrive pas à jouer. Le problème n'est pas toujours le niveau mais aussi la connection et tout les bugs qu'il y a avec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour