Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HiJaM vient de réussir à ce connecter avec le CFW Rebug 4.65.2.![]()
Non aucun spoof, juste qu'il a repris le VSH.self du habib 4.66 et l'a remit sur le rebug 4.65.2.héhéhéé spoof noobi ^^![]()
de toute facon sa sert a rien d'attendre un spoof car il vas avoir un new ofw et rebug se basera sur celui ci pour refaire un custom firmwar 4.66+Non aucun spoof, juste qu'il a repris le VSH.self du habib 4.66 et l'a remit sur la remit sur le rebug 4.65.2.
Pour l'instant c'est qu'un test, il cherche des gars pour faire le spoof VSH.![]()
Ceci n'est pas sûr, mais pas du tout. De la part de Sony on peut s'attendre à tout, mais pour une MAJ je pense dans 1 mois environs.de toute facon sa sert a rien d'attendre un spoof car il vas avoir un new ofw et rebug se basera sur celui ci pour refaire un custom firmwar 4.66+
On sent les gens a cran,,,,,,What?
Bref, faudrait que ce topic soit supprimé je pense. A part flood ses messages, il sert à rien d'autre.
Ceci n'est pas sûr, mais pas du tout. De la part de Sony on peut s'attendre à tout, mais pour une MAJ je pense dans 1 mois environs.![]()
Il y a un moyen.elle viens de sortir sous ps4 generalment sa suis sur ps3 par la suite
il y toujours un moyen de moyenner![]()
N empêche ta cliquer ces que tu voulais savoir si tu étais un noobyTopic Inutile.

J'avoueN empêche ta cliquer ces que tu voulais savoir si tu étais un nooby![]()