Résolu Comment être premier du monde sur tout les jeux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion termi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

termi

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjourd tout le monde est ce que vous connaissez un moyen de devenir le 1er mondiale a tout les jeux je possède un tel root merci d'avance.

Salut,

Oui, en téléchargeant une apk moddée du jeu, et de ce fait, tu seras 1e du monde. ;)
Mais il y a beaucoup beaucoup de cheaters, donc ça m'étonnerai que dans le classement, tu sois premier, donc je ne pense pas, désolé. ;)

PS:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Salut,

Oui, en téléchargeant une apk moddée du jeu, et de ce fait, tu seras 1e du monde. ;)
Mais il y a beaucoup beaucoup de cheaters, donc ça m'étonnerai que dans le classement, tu sois premier, donc je ne pense pas, désolé. ;)

PS:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ok merci mais genre tu connais pas un site pour sa

Salut,

C'est possible en allant sur un site de Mods pour des jeux en .apk modder mais de nos jours vue tout les Mods ou autres qui existent tu ne le serra jamais...

Cordialement,

Ok merci mais mais game killer ne me permet pas detre premier et meme moi quand je bas le record de quelqu'un normalement je ne me voi pas donc jesseille de me voir avec un autre compte pareilevois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour