Bonjour aujourduit je vous montre comment etre on vpn sur skype ou google ex
Methode anti ddos = Kikou
- (1)Difinition de vpn : En
En
-(2) Comment ca marche? : Aller sur le site
Apres vous allait avoir ca
Configuration Skype : vous aller sur skype l'angle Outils ---->option ------->Avancéés------
>Connection et faire ce que j'ais fait les reglage
Apres enregistrer et voila déconnecter vous de skype et reconnecter vous et voila vous aite on vpn
Voila la Methode anti ddos = Anti Kikou
Texte realiser pas #Wave Modz
aller bye
Methode anti ddos = Kikou
- (1)Difinition de vpn : En
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, un réseau privé virtuel, abrégé RPV au Québec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et VPN ailleurs, de l'anglais Virtual Private Network, est un système permettant de créer un lien direct entre des ordinateurs distants. On utilise notamment ce terme dans le milieu de la dématérialisation fiscale.En
, un réseau privé virtuel, abrégé RPV au Québec
et VPN ailleurs, de l'anglais Virtual Private Network, est un système permettant de créer un lien direct entre des ordinateurs distants. On utilise notamment ce terme dans le milieu de la dématérialisation fiscale.-(2) Comment ca marche? : Aller sur le site
telecharger ce logiciel installer le après finir vous devait allumer et Click sur ce bouton
You must be registered for see images attach
Ca va vous faire
Apres vous allait avoir ca
Avec la meme ip ou une autre.Configuration Skype : vous aller sur skype l'angle Outils ---->option ------->Avancéés------
>Connection et faire ce que j'ais fait les reglage
Apres enregistrer et voila déconnecter vous de skype et reconnecter vous et voila vous aite on vpn
Voila la Methode anti ddos = Anti Kikou
Texte realiser pas #Wave Modz
Dernière édition: