Résolu Comment être malade ?

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 159
RGCoins
50
Salut, je vais passer pour un flemmard mais je pense qu'entre RG Member on se comprendra !
J'aimerais tomber malade, comment faire ?
J'ai vue un autre topic la dessus mais c'était asser vague les réponses.

Salut,
Tu as différente façon de tomber malade, pas très dangereuse mais assez cool :
  • manger du dentifrice, ça te fera vomir. (faut y aller par contre)
  • dormir avec des épluchures d'oranges. (t'auras des maux de têtes, mais rien de méchant, t'inquiètes tu pourra toujours aller sur :RG:)
  • dormir avec la fenêtre ouverte.
Et pleins d'autre, faut être imaginatif. ;)

Bonne soirée. :tchuss:

Salut,
Tu as différente façon de tomber malade, pas très dangereuse mais assez cool :
  • manger du dentifrice, ça te fera vomir. (faut y aller par contre)
  • dormir avec des épluchures d'oranges. (t'auras des maux de têtes, mais rien de méchant, t'inquiètes tu pourra toujours aller sur :RG:)
  • dormir avec la fenêtre ouverte.
Et pleins d'autre, faut être imaginatif. ;)

Bonne soirée. :tchuss:
Ok mais genre combien de dentifrice ?

Salut, je vais passer pour un flemmard mais je pense qu'entre RG Member on se comprendra !
Tomber malade pour ? cela t'apportera quoi surtout ? il y en a il rêve de ne pas être "malade" tu sais

Cours à poil dehors à 4h du mat saute dans la piscine à 10°C et c'est bon :)

Salut,

WikiHow à ton service :

;)

Salut,

Tu devrais éviter tout ce qui a été donné au dessus. Tu pourrais avoir de plus grave problèmes qu'une simple maladie. Si tu ne veux pas aller quelque part, fais "semblant" d'être malade, c'est le mieux. ^^

Salut,

Tu devrais éviter tout ce qui a été donné au dessus. Tu pourrais avoir de plus grave problèmes qu'une simple maladie. Si tu ne veux pas aller quelque part, fais "semblant" d'être malade, c'est le mieux. ^^
La dernière solution me semblait prometteuse perso :troll:

Salut Yathor,

Fait semblant d'être malade, c'est la meilleure solution pour moi en tout cas, et ça marche à tout les coups (surtout pour ton âge), après, j'ai vu de bonnes idées dans la page une, comme par exemple : dormir avec des épluchures d'oranges pour avoir des maux de tête, enfin, t'a plusieurs solutions qui sont possibles, mais je te rappele juste que les contrôles qui n'ont pas été faits, tu les passeras d'office le lendemain, alors ça ne sert à rien de rater toute une journée juste pour un contrôle, c'est un conseil. ;)

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Yathor,

Fait semblant d'être malade, c'est la meilleure solution pour moi en tout cas, et ça marche à tout les coups (surtout pour ton âge), après, j'ai vu de bonnes idées dans la page une, comme par exemple : dormir avec des épluchures d'oranges pour avoir des maux de tête, enfin, t'a plusieurs solutions qui sont possibles, mais je te rappeler juste que les contrôles qui n'ont pas été faits, tu les passeras d'office le lendemain, alors ça ne sert à rien de rater toute une journée juste pour un contrôle, c'est un conseil. ;)
C'est pas pour ça ;)

Retour