Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu va en cours et tu fais pas chier.Yop RG!!!!!!
Aujourd'hui je vous demande des technique pour être malade pour pas aller en cour lundi pour une raison très très conne mais bon si vous avez des technique je suis partant.^^
Arête de boost t message donc si ses pour faire sa a voir ailleursTu va en cours et tu fais pas chier.
Recette du faux vomis:Yop RG!!!!!!
Aujourd'hui je vous demande des technique pour être malade pour pas aller en cour lundi pour une raison très très conne mais bon si vous avez des technique je suis partant.^^

MDR d'où j'boost tes fou toi!Arête de boost t message donc si ses pour faire sa a voir ailleurs

OK merci mec pour l'infoRecette du faux vomis:
Tu prends du pain tu le mache bien et tu le recrache dans une bassine, ensuite tu mets du ketchup du lait et un oeuf et de l'eau et tu mélanges![]()
Et oui regarde je demande comment être malade pas des info comme le tienMDR d'où j'boost tes fou toi!![]()
Comment être malade? Déjà c'est complètement débile ce genre de topic parce que c'est involontaire quand tu tombes malde.OK merci mec pour l'info
Et oui regarde je demande comment être malade pas des info comme le tien
Je l'ai dis ses pour une raison est je pense que j'ai pas besoin d'aller à l'école j'ai 15 de moyenne pour l'instant donc sa va est si sa peux êtres volontaire si ont tombe maladeComment être malade? Déjà c'est complètement débile ce genre de topic parce que c'est involontaire quand tu tombes malde.
De plus si c'est pour pas aller en cours c'est encore plus débile![]()
15 de moyenne et vu comme t'écris, t'as dû sucé ton prof toiJe l'ai dis ses pour une raison est je pense que j'ai pas besoin d'aller à l'école j'ai 15 de moyenne pour l'instant donc sa va est si sa peux êtres volontaire si ont tombe malade

Tu sais que écrite vite sa existe??15 de moyenne et vu comme t'écris, t'as dû sucé ton prof toi![]()
Entre écrire vite comme de la merde et écrire vite et bien (comme moi) y'a une différenceTu sais que écrite vite sa existe??
Oui aller arête de te venté les mec comme toi ses les mec qui se la joue mes au fond t'es une ...Entre écrire vite comme de la merde et écrire vite et bien (comme moi) y'a une différence![]()
Oulah mon pauvre t'es complètement débile, ça y estOui aller arête de te venté les mec comme toi ses les mec qui se la joue mes au fond t'es une ...
allez tais toi tu t'enfonces gamin, allez tombes bien malade et choppes une merde Ah oui et tu laisses reposer une nuitOK merci mec pour l'info
Et oui regarde je demande comment être malade pas des info comme le tien
(pour l'odeur)Ok merciAh oui et tu laisses reposer une nuit(pour l'odeur)
Oui aller chut tien un j'aime pour te faire plaisir au oui t contant.Oulah mon pauvre t'es complètement débile, ça y estallez tais toi tu t'enfonces gamin, allez tombes bien malade et choppes une merde
![]()
Tu fais le mec qui a mal a la tête des le soirs, et au reveil tu dis que tu a pas reussi a dormir et que tu a extrement mal a la tete, et d'un coup tu cours au toilette et tu fini par un bon vomi, surtout serre les dentsYop RG!!!!!!