Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui aussi je peux le faireSinon, tu dis que ta la chiasse, tu simules d'aller au toilettes toutes les heures à partir de demain, que ta des crampes etc, tu dis à tes parents que sa te fait mal, tu go chez le médécin tu redis la même chose et si ton médécin est cool tu vas pas en cours pendant quelques jours: p
b se soir je suis tout seul je vais bien manger et apres je vais me faire formir et si sa marche pas b tant pisBen alors cherche quelque chose que tu n'aimes pas du tout et mange-le comme-ça tu vomiras forcément.
Et pour bien rajouter de la comédie, si ta du désodorisant pour faire genre tu veux cacher l'odeur fin voilà à toi de gérer!Oui aussi je peux le faire
b se soir je suis tout seul je vais bien manger et apres je vais me faire formir et si sa marche pas b tant pis
OuaiEt pour bien rajouter de la comédie, si ta du désodorisant pour faire genre tu veux cacher l'odeur fin voilà à toi de gérer!
oui aussiTu auras encore demain pour te faire vomir.
Mdr' je fait sa toute l'année je tombe jamais malade x)Tu marches pied nus dans la maison![]()
ah ba, moi ça marche, mais j'ai surtout froid au piedMdr' je fait sa toute l'année je tombe jamais malade x)
je veux rester chez moi ses pas des truc comme sa qui me fautTiens : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-secher-les-cours.355809/ !

sa fais quoi??^^Bois lait+jus d'orange![]()
Essaye tu verrassa fais quoi??^^