Par messages priver via le forum.ta pas autre choses que skype? je suis fort interessé mais j'ai pas.. stp..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par messages priver via le forum.ta pas autre choses que skype? je suis fort interessé mais j'ai pas.. stp..
Pour 1 Starpass je te fais une classe qui te permet d'étre invinsible ![/quot. Bonsoir je suis intéresser peux tu me dire comment on procède stp? Et les starpass s'est quoi?
Contacte moi par messages priver ou sur mon skype : chmole585Bonsoir dsl je crois que j'ai fait un double poste. Voilà quand je joue à bo1 je tombe sur des gars invisibles et j'aimerai savoir comment on procède pour faire cela car sa m'intéresse. Voilà tout ah aussi s'est quoi un starpass? Stp
Bonsoir tanguons s'est pour te dire que je t'ai envoyer un message sur Skype s'est tout. Bonne soirée.Contacte moi par messages priver ou sur mon skype : chmole585
Bonsoir tanguons s'est pour te dire que je t'ai envoyer un message sur Skype s'est tout. Bonne soirée.
Je regarde dans quelques instant !Tanguo dsl.
Tanguo j'attends votre sur skipe.Ok merci.
STOP le boost de message stp !!tanguo je tes ajouter sur skype![]()
VraiVous allez salir le multi c'est nul...