DatRebeu Membre Inscription 11 Novembre 2013 Messages 131 Réactions 17 Points 3 636 RGCoins 25 1 Avril 2018 #1 salut a tous tout est dans le titre
ExoTiiKz SEC Modérateur Inscription 27 Août 2015 Messages 2 007 Réactions 1 414 Points 17 551 RGCoins 345 1 Avril 2018 #2 Salut, Il faut activer le Force Host qui est dans ton tool ou dans ton mod menu. Pour mettre celui du menu, faut que tu ailles en partie privé. ExoTiiKz SEC, Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Il faut activer le Force Host qui est dans ton tool ou dans ton mod menu. Pour mettre celui du menu, faut que tu ailles en partie privé. ExoTiiKz SEC,
DatRebeu Membre Inscription 11 Novembre 2013 Messages 131 Réactions 17 Points 3 636 RGCoins 25 1 Avril 2018 #3 ExoTiiKz SEC a dit: Salut, Il faut activer le Force Host qui est dans ton tool ou dans ton mod menu. Pour mettre celui du menu, faut que tu ailles en partie privé. ExoTiiKz SEC, Cliquez pour agrandir... justement celui de mon tool on dirait qu'il ne marche pas , as-tu un tool a me conseiller ? Voter positivement 0 Voter négativement
ExoTiiKz SEC a dit: Salut, Il faut activer le Force Host qui est dans ton tool ou dans ton mod menu. Pour mettre celui du menu, faut que tu ailles en partie privé. ExoTiiKz SEC, Cliquez pour agrandir... justement celui de mon tool on dirait qu'il ne marche pas , as-tu un tool a me conseiller ?
ExoTiiKz SEC Modérateur Inscription 27 Août 2015 Messages 2 007 Réactions 1 414 Points 17 551 RGCoins 345 1 Avril 2018 #4 DatRebeu a dit: justement celui de mon tool on dirait qu'il ne marche pas , as-tu un tool a me conseiller ? Cliquez pour agrandir... Je peux te conseiller le "Cyborg" by ExotiqueModz et le "RTM Tool" by Geo and Beast, qui sont très complet et qui fonctionnent parfaitement Voter positivement 0 Voter négativement
DatRebeu a dit: justement celui de mon tool on dirait qu'il ne marche pas , as-tu un tool a me conseiller ? Cliquez pour agrandir... Je peux te conseiller le "Cyborg" by ExotiqueModz et le "RTM Tool" by Geo and Beast, qui sont très complet et qui fonctionnent parfaitement