Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord et en gros quand tu voulais y aller ça te disait "vous avez été banni de GTA online. Retournez a GTA V" ?Bah il y'a 2semaines ^^
T'es sur pour ça? comment trouver le numéro de telephone? tu l'as fait?Si vous voulez la date exact il vous suffit d'appeler rockstar France et donner le PSN et il vous donne la date de debann
oui merci pour tout potoSi vous voulez la date exact il vous suffit d'appeler rockstar France et donner le PSN et il vous donne la date de debann
Pas ce soir poto je suis pas la mais demainoui merci pour tout potoen joue se soir
Si je te le dis c que je l'ai fait et tiensT'es sur pour ça? comment trouver le numéro de telephone? tu l'as fait?
Banni pour DNS ? Normal faut pas s'étonné ...1.10 même pas de deban , merci rockstar.
oui jouer reglo ^^ tout simplement et les gas pour se debann gta online appeller R* et demander leur combien de temps vous etes bannit y'as rien d'autre a faire malheureusement ...Bonjour, je voudrais savoir si il ya une solution pour eviter le ban de gta, merci
sa c'est pour ceux qui ont le message d'erreur erreur connexion au serveur ecouler ou je sais plus et sa ne marche plus ..Je sais pas si ma technique fonctionne toujours, du moin avant elle fonctionné.
Tu va en solo -> crews -> crews recommandé -> tu rejoind n'importe qu'elle crew -> mettre ce crew en ''crew principale'' -> enjoy!