Résolu Comment être deban GTA V online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
RGCoins
0
Je voudrais savoir comment être deban sur gta v , merci.
 

DeltaDaks≠

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
396
Réactions
67
Points
7 076
RGCoins
0
R* est énerve avec tout les glitchers, on peut pas ce déban, et les déban normalment ce font pendants le mois de février, ouuuu t'es bann à vie, ou je sais aps x)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
J'ai été ban sans aucune raison , une personne ma give de l'argent sans raison ( 30 000 000 $ ) Comment je c'est pas !
en changent ton cid biensur si t'est en cfw et ton compte tu poura pas le debann et petite question il a fait comment pour donnez ( 30 000 000 $ ) car c'est impossible depuis la maintenance lol t'est sur que tu est pour rien dans ton bann?
 

Jub

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
100
Réactions
22
Points
2 386
RGCoins
0
Je voudrais savoir comment être deban sur gta v , merci.
Il faut attendre 15 jours et tu récupère ton compte j'ai récupéré le mien ce matin après 15 jours de bann lvl 1000 et 170 milliard. La je suis toujours 1000 mais avec 0 dollars
 

Bull Carbon

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Merci pour l'info, j'suis vraiment dégouté xD, j'avais plein de bonnes voitures et meme trouvé la Sultan :) bref, j'voulais demander, si dans deux semaines je suis débanni, est-ce que j'aurais encore mon garage ou pas? Enfin, toutes mes voitures quoi? :)
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
RGCoins
0
Merci pour l'info, j'suis vraiment dégouté xD, j'avais plein de bonnes voitures et meme trouvé la Sultan :) bref, j'voulais demander, si dans deux semaines je suis débanni, est-ce que j'aurais encore mon garage ou pas? Enfin, toutes mes voitures quoi? :)
Moi j'ai encort toutes mes voitures, mon carage etc.Mais ils m'ont enleve que l'argent. Donc ça sera surement pareil pour toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut