Résolu Comment être ban 30min?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
35
RGCoins
25
Salut je voudrais savoir comment être ban 30min
car je me fait tout le temps ban 7jours x)
tout ça a cause des russes :3

Pauvre enfant... Arrête de faire l'idiot et tu te fera pas kick joue bien et n'insulte pas. On ne se fait pas kick pour rien et pour te prendre des ban d'une semaine c'est que tu te fait ban tres souvent !

Chaque semaine, ton temps de ban est remis a 30min.
Evite de faire le retard, même si je sais que jouer avec des russes c'est chiant, mute les dès le début ;)

Si tu veux qu'ils ferment leurs gueule, ou qu'ils gueulent encore plus, fais comme moi, tu leurs dit "suka blyat", sa se prononce " souqua blayat", en gros sa veut dire, euh, quelque chose comme péripatéticienne (femme de bon soin)

Bon à savoir ça, car moi par exemple je suis bann 24 heures là car mes fichier blabla.pak01 etc ce corrompt tout seul et quand j'rejoinds une compétitive il me dis que les fichiers du jeu sont pas compatible avec les fichiers du serv. C'est chiant d'être bann pour ça.

faut pas mettre de skins ;)
Supprime le fichier, et vérifie l'integralité du cache du jeu
Je sais bien, j'ai aucun skins, rien, quand ça me le fais, j'suis obliger de supprimé tout les fichier pak01 pak02 03 04.... et de vérifier l’intégralité du cache du jeu pour que steam me redl les fichiers, c'est long, chiant, et j'me fais bann a cause d'un bug. :S Le plus chelou c'est que j'peux faire un match pépére et celui d'après le jeu se met à me dire pak blabla with the server files.. :/

Je sais bien, j'ai aucun skins, rien, quand ça me le fais, j'suis obliger de supprimé tout les fichier pak01 pak02 03 04.... et de vérifier l’intégralité du cache du jeu pour que steam me redl les fichiers, c'est long, chiant, et j'me fais bann a cause d'un bug. :S Le plus chelou c'est que j'peux faire un match pépére et celui d'après le jeu se met à me dire pak blabla with the server files.. :/
Je me demande quelle est le titre de ce poste ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour