Comment est mon logo

Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut, on m'a demandé de faire un logo pour une association de modélisme. Je voulais savoir comment vous le trouviez, et que pouvais-je y apporter comme amélioration svp ? Je logo, n'étant pas release officiellement, j'ai placé mes initiales et autres éléments afin qu'il ne soit pas diffusé. Il est soumis également au copyright

Merci

8133929f0c594a5db3c16b2f0f133a82.png

Salut, on m'a demandé de faire un logo pour une association de modélisme. Je voulais savoir comment vous le trouviez, et que pouvais-je y apporter comme amélioration svp ? Je logo, n'étant pas release officiellement, j'ai placé mes initiales et autres éléments afin qu'il ne soit pas diffusé. Il est soumis également au copyright

Merci

Il fait très... vieux :mmh:

Salut !
Un logo se veut clair, précis... et petit! C'est pas un logo là, c'est plutôt un fond d'écran ^^

Merci

Pas mal mais le camion jaune fond pas avec le fond mais sinon ça va.

Les logos sont bien mais le fond d'ecran et le texte clochent un peu ;)

Les images sont pas bien posées.
Tu l'as fais sur PhotoFiltre ?

Je me disais que l’expression, "c'est comme le H de Hawaï tu sers a rien" , était nul mais que foutent les trais rouges ici ? :nrv:
Après je ne trouve pas ça travaillé, peu être et sans doute peu de connaissance au logiciel mais bon c'est en faisant qu'on progresse !

On dirait la fin d'un générique d'un vieux dessin-animé :troll:
J'aime pas du tout perso :rolleyes:

Retour