Bonjour à vous communauté Premium de RealityGaming !
Je décide de vous faire part d'une petite astuce/tutoriel qui consiste à attacher vos sites webs favoris à votre barre des tâches. Il n'y a rien de bien compliqué si vous suivez correctement ce tutoriel.
[tabs]Je décide de vous faire part d'une petite astuce/tutoriel qui consiste à attacher vos sites webs favoris à votre barre des tâches. Il n'y a rien de bien compliqué si vous suivez correctement ce tutoriel.
[tab=Informations concernant ce topic]
▪ Durée de lecture : 05~10 minutes
▪ Topic proposé et écrit par Skare.
[/tab]
[/tabs]
J'ai rédigé le tutoriel pour les utilisateurs de Google Chrome uniquement car je n'ai pas trouvé comment faire si quelqu'un sait comment faire sous Firefox, qu'il n'hésite pas à m'en faire part 
• Comment attacher son site web favori à la barre des tâches •
Sur Google Chrome, c'est très simple, il suffit d'aller sur votre site en question, et d'aller dans Outils puis de cliquer sur Créer des raccourcis vers des applications.
Je vous fais le tutoriel en screenshots :
Pour commencer rendez-vous sur le site que vous voulez épingler à la barre des tâches.
(Dans ce cas-ci, j'utiliserais RealityGaming)
Ensuite, cliquez sur vos paramètres, et puis sur Outils et pour finir sur Créer des raccourcis vers des applications.
Ensuite, vous aurez le choix entre Épingler à la barre des tâches et créer un raccourci sur le Bureau.
Ou les deux, à vous de voir, personnellement, je ne ferais que l'Épingler à la barre des tâches.
Ensuite, quand vous ouvrirez votre raccourci, vous verrez ceci :
Et oui, RealityGaming sera sous forme d'application
C'est tout pour ce mini-tutoriel, je m'excuse aux près des "Firefox users", mais je n'ai pas trouvé comment faire sous Firefox. Désolé.
Sur ce, bonne journée !
Skare
TOUTE COPIE DE CE TOPIC EST STRICTEMENT INTERDITE SANS MON ACCORD.
Merci de respecter également mon travail, car j'ai pris du temps à faire cela et que les réponses du style : "Tout le monde sait faire ça", etc.. C'est plutôt blessant car ça équivaut à un "Topic inutile".

• Comment attacher son site web favori à la barre des tâches •
Sur Google Chrome, c'est très simple, il suffit d'aller sur votre site en question, et d'aller dans Outils puis de cliquer sur Créer des raccourcis vers des applications.
Je vous fais le tutoriel en screenshots :
Pour commencer rendez-vous sur le site que vous voulez épingler à la barre des tâches.
(Dans ce cas-ci, j'utiliserais RealityGaming)

Ensuite, cliquez sur vos paramètres, et puis sur Outils et pour finir sur Créer des raccourcis vers des applications.

Ensuite, vous aurez le choix entre Épingler à la barre des tâches et créer un raccourci sur le Bureau.
Ou les deux, à vous de voir, personnellement, je ne ferais que l'Épingler à la barre des tâches.

Ensuite, quand vous ouvrirez votre raccourci, vous verrez ceci :
Et oui, RealityGaming sera sous forme d'application

C'est tout pour ce mini-tutoriel, je m'excuse aux près des "Firefox users", mais je n'ai pas trouvé comment faire sous Firefox. Désolé.
Sur ce, bonne journée !
Skare
TOUTE COPIE DE CE TOPIC EST STRICTEMENT INTERDITE SANS MON ACCORD.
Merci de respecter également mon travail, car j'ai pris du temps à faire cela et que les réponses du style : "Tout le monde sait faire ça", etc.. C'est plutôt blessant car ça équivaut à un "Topic inutile".
Dernière édition: