Résolu Comment entrer mon code PaySafeCard sur mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cuudy.

Premium
Réactions
266
RGCoins
80
Bonjour, je souhaite acheter du paysafecard sur ce site mais j'ai déjà acheter et je ne peut pas le mettre sur mon compte paysafecard comment faire pour rentrer le code mon compte paysafecard ?? merci

Ton titre n'est pas très prescie reformule le ( Comme : "Je n'arrive plus à payer via Paysafecard sur le site Beltegoed" ) :ok: Plus ton titre est préscie plus tu auras de vue donc plus de réponse ;)

Non j'arrive a acheter des code paysafecard sur le site Beltegoed mais le problème c'est que leur code je n'arrive pas à les rentrer sur mon compte paysafecard car ce n'est pas de la même region je crois..

Non j'arrive a acheter des code paysafecard sur le site Beltegoed mais le problème c'est que leur code je n'arrive pas à les rentrer sur mon compte paysafecard car ce n'est pas de la même region je crois..

Ha bas alors là :x Tu peux rien faire je crois ^^'

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Il faut un compte néerlandais. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour