Résolu Comment entamer la discussion ?

_Lana_

Membre
Réactions
13
RGCoins
0
SALUT alors Voila sur Intagram j'ai vu une fille, Et enfaite on arrette pas genre de s'aimer nos photo mais genre Sa S' vois trop qu'il peut se passer quelque chose car genre ELLE aime les photos d'un coup très vite j'aime S a photo 3 seconde après elle aime la mienne j'aimerais entamer une discussion mais genre je sais pas comment des conseille ? :p

Bonjour,
"Salut" ça le fais pas pour moi.
"Salut, tu as l'air de beaucoup aimé mes photos " c'est mieux mais trop direct ça peut la mettre en position de défense.
"Salut, on se connaît pas, je t'ai vu en photo et je me suis dit qu'on pourrait faire connaissances?"

En revanche si tu demande des conseils c'est mal barré pour toi, car ça veut dire que tu ne saura pas faire le reste ( Attention je te donne mon avis hein je n'ai pas 100% raison, l'erreur est humaine )

Cordialement,

Juste non, cette phrase sérieusement :mdr:
Bonjour,
Difficile de faire la phrase parfaite et tu sais pourquoi? car ça n'existe pas !
Certaines filles peuvent trouver ça maladroit et mignon en même temps hein... En revanche "Salut" c'est genre... Je ne risque rien, je ne suis pas original.
De plus, sans vouloir te manquer de respect tu n'aide en rien l'auteur sauf en qualité de dé-motivateur, si telle est ton occupation favorite, soit
Cordialement,

Bonjour,
Difficile de faire la phrase parfaite et tu sais pourquoi? car ça n'existe pas !
Certaines filles peuvent trouver ça maladroit et mignon en même temps hein... En revanche "Salut" c'est genre... Je ne risque rien, je ne suis pas original.
De plus, sans vouloir te manquer de respect tu n'aide en rien l'auteur sauf en qualité de dé-motivateur, si telle est ton occupation favorite, soit
Cordialement,
Si je ne l'aide pas c'est tout simplement, car je trouve sa débile de demander des phrases pour entamer une discutions avec une fille.
Certes je veux bien comprendre que des hommes ont du mal à parler aux filles, mais de là à demander des phrases, je trouve sa débile.
Pour ma part, la phrase que tu viens de dire, je la trouve très maladroite, un mec qui vient m'accoster comme sa, je l'évite plus que autre chose.
Et je suis loin d'être la seule à réagir comme sa.
La meilleure chose à faire c'est de rester soit même, naturel, et de pas en faire des tonnes, d'où le simple "Salut" ou encore "Coucou" suffit.
Après je dis pas d'être sec, un petit smiley ou autre peut compléter.
"Coucou ! :3"
La c'est mignon, et la on a envie de parler.
Le voilà mon conseil.

Un simple "Salut" fera l'affaire je pense, ensuite renseigne toi sur elle, les discussions vont arrivez sans prévenir et la vous pourrez créer une complicité et parlez de vos vies à chacun. :)

Bah je sais pas, tu lui dis, apparemment t'aimes souvent mes photos.. après elle va te répondre et ça va commencer la discussion :p

PS : Je donne des conseils de pro à suivre à la lettre, je suis dans toute les friendzones du moment ;)
Haha des conseilles de pro hahaha polygame?

Retour