Coucou tout le monde tout est dit dans le titre, je cherche comment enregistrer des vidéo sur pS4 sans hd pvr. Parce que quand je le fait on entend ma voix mais pas celle de ceux qui sont avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est obliger de faire un live ?Salut,
Le seul inconvénient est que lorsque vous jouez, vous aurez un bandeau sur la droite avec le nombre de personne qui regarde votre partie, pour l'enlever il suffit de décocher la possibilité de laisser des commentaires et vous êtes tranquille. Par contre quand vous allez enregistrer vos vidéos toujours avec share, vous n'aurez pas le bandeau apparent dans les enregistrements
- Il faut obligatoirement avoir au moins un compte YOUTUBE raccordé à son PSN ET 1 compte twitch ou l'autre je me souviens plus (perso j'avais raccordé youtube et facebook mais c est pas suffisant). J'ai ajouté TWITCH.
- Il faut lancer le jeu
- Il faut ensuite cliquer sur share, et choisir la nouvelle option dispo : Diffuser en direct
- Lancer une Party (sonore) avec tes amis
- Leur dire d'aller dans les paramètres de la partie et cocher autoriser ma voix à être diffusée
- Aller dans le jeu et c'est parti !
![]()
Oui ^^On est obliger de faire un live ?
Parce que quand j'essaie de faire une video on entend les gens dans le micro mais c pas fort cest bisarre et moi on m'entend très fortOui ^^
Tu as fais ce que je t'ai dit de faire ?Parce que quand j'essaie de faire une video on entend les gens dans le micro mais c pas fort cest bisarre et moi on m'entend très fort
Salut,
Le seul inconvénient est que lorsque vous jouez, vous aurez un bandeau sur la droite avec le nombre de personne qui regarde votre partie, pour l'enlever il suffit de décocher la possibilité de laisser des commentaires et vous êtes tranquille. Par contre quand vous allez enregistrer vos vidéos toujours avec share, vous n'aurez pas le bandeau apparent dans les enregistrements
- Il faut obligatoirement avoir au moins un compte YOUTUBE raccordé à son PSN ET 1 compte twitch ou l'autre je me souviens plus (perso j'avais raccordé youtube et facebook mais c est pas suffisant). J'ai ajouté TWITCH.
- Il faut lancer le jeu
- Il faut ensuite cliquer sur share, et choisir la nouvelle option dispo : Diffuser en direct
- Lancer une Party (sonore) avec tes amis
- Leur dire d'aller dans les paramètres de la partie et cocher autoriser ma voix à être diffusée
- Aller dans le jeu et c'est parti !
![]()
Esssaye de rigler le volume de ton micro dans tes paramètres et de changer le volume et de la party et du jeu auquel tu jouesParce que quand j'essaie de faire une video on entend les gens dans le micro mais c pas fort cest bisarre et moi on m'entend très fort