Résolu Comment enregistrer l'audio d'un web conférence sur internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour,

Demain grâce à un lien j'écouterai une webconference.
Donc une personne qui parle au micro et qui moktrera surement des slide PowerPoint dans le salon.

Connaissez vous un logiciel qui pourrai me permettre d'enregistrer ce que cette personne va dire svp sachant que la webconf dure 2h ?

Merci.

Salut,

Tu peux essayer avec le logiciel Camstasia studio 7, que tu peux trouver gratuitement sur YouTube. ;)

Tu pourras même enregistrer le son plus la video de la conférence.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Tu peux essayer avec le logiciel Camstasia studio 7, que tu peux trouver gratuitement sur YouTube. ;)

Tu pourras même enregistrer le son plus la video de la conférence.
Merci a vous.

Et donc pendant 2h ca va le faire tu crois ?

Car je voudrai un son de qualité. J'ai pensé a Audacity mais je crois qu'il enregistre que nous même.

Et si on en reviens a camtasia, je dois prendre que la v7 ou supérieur ?

Et y a t-il une option pour que je puisse mettre un MUTE pendant que j'enregistre l'audio ?
Par exemple l'audio s'enregistre mais je veux pas que sur l'enregistrement en mnentend (bruit de chaise etc). C'est possible ?

Merci a vous.

Et donc pendant 2h ca va le faire tu crois ?

Car je voudrai un son de qualité. J'ai pensé a Audacity mais je crois qu'il enregistre que nous même.

Et si on en reviens a camtasia, je dois prendre que la v7 ou supérieur ?

Et y a t-il une option pour que je puisse mettre un MUTE pendant que j'enregistre l'audio ?
Par exemple l'audio s'enregistre mais je veux pas que sur l'enregistrement en mnentend (bruit de chaise etc). C'est possible ?
Avec Audacity tu peux enregistrer le son de l'ordinateur, seulement il y a des paramètres à changer, et pour te dire vrai je ne connais pas bien tout ça. ;)

Avec Audacity, n'importe quel version fera l'affaire.

Pour faire un test, enregistre en lisant une video, avant la conf, pour etre sur que ça marche. :)

Avec Audacity tu peux enregistrer le son de l'ordinateur, seulement il y a des paramètres à changer, et pour te dire vrai je ne connais pas bien tout ça. ;)

Avec Audacity, n'importe quel version fera l'affaire.

Pour faire un test, enregistre en lisant une video, avant la conf, pour etre sur que ça marche. :)
Je vais essayer, merci.

Si d'autres personnes ont des propositions pour mon aide n'hésitez pas :)

Je vais essayer, merci.

Si d'autres personnes ont des propositions pour mon aide n'hésitez pas :)
Salut, il t'a tout dit, regarde des tutoriels sur Youtube pour configurer Camtasia et fais un test, tu ne devrais pas avoir de soucis

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Jeson

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour