Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut à tous je vois des gens qui n'ont surement pas snapchat+ enregistrer des vidéos
Qui sais comment le faire sans jailbreak sous :
Iphone 5S iOS 10.2
Ah oue merci pour l'info mais je laisse le topic ouvert au cas ou quelqu'un a une idée :Salut,
c'était possible grâce à des apps tierces comme Snaphack etc... mais depuis peu, Snapchat détecte toutes ces apps et empêche la connexion depuis celles-ci donc tu ne peux plus les utiliser, c'est la même chose pour les appareils jailbreak également
Tu prends un autre appareil et tu filmes l'écran ?Ah oue merci pour l'info mais je laisse le topic ouvert au cas ou quelqu'un a une idée ::
Tu viens d'où toiTu prends un autre appareil et tu filmes l'écran ?![]()
Et snapchat++ il n'y a pas de nouveaux liens fonctionnel? meme si il y a des bans je vais faire ça avec un autre compte?Salut,
Comme la cibien dis @Ashuz SEC avant tu pouvais maintenant Non.. faudra attendre
Tu viens d'où toi![]()
ça ne fonctionnera pas, comme je t'ai dit tu ne pourras même pas te connecter ni faire quoi que ce soit, même avec un autre compteEt snapchat++ il n'y a pas de nouveaux liens fonctionnel? meme si il y a des bans je vais faire ça avec un autre compte?
Tu peux essayer ceci : https://reality-gaming.fr/threads/snapchat-phantom-sans-jailbreak-ios-9-3-3.560836/ ca te mettra juste "Impossible de se connecter à internet" lorsque tu te connectera même si tu est en wifi 4GEt snapchat++ il n'y a pas de nouveaux liens fonctionnel? meme si il y a des bans je vais faire ça avec un autre compte?
Tu viens d'où toi![]()
Tu peux essayer ceci : https://reality-gaming.fr/threads/snapchat-phantom-sans-jailbreak-ios-9-3-3.560836/ ca te mettra juste "Impossible de se connecter à internet" lorsque tu te connectera même si tu est en wifi 4G![]()
Ah oue c'est dommage, merci pour les infosça ne fonctionnera pas, comme je t'ai dit tu ne pourras même pas te connecter ni faire quoi que ce soit, même avec un autre compte