Comment sa sa marche? Ta récup un compte ban??Et si j'ai oublié mon nom d'utilisateur? (Nom du joueur mdr) Sinon ça marche pour un de mes comptes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa sa marche? Ta récup un compte ban??Et si j'ai oublié mon nom d'utilisateur? (Nom du joueur mdr) Sinon ça marche pour un de mes comptes
C'est la même chose... Tu desintalles le jeu et tu le réinstalles...apres tu recrées un compte pour recommencer du début car ton ancien compte est ban et irrécupérable jusqu'à preuve du contraire...vo
vous avez pas sur ios ?
Il a rien recup du tout... En gros quand t'as le message d'erreur de données sur ton portable, t'as beau relancer le jeu X fois, tu peux pas changer de compte et t'as tjs le même message.Comment sa sa marche? Ta récup un compte ban??
pas besoin de faire tous çà juste aller dans "gestionnaire d'application" clic sur "pokemon go" puis "stokage" et "vider le cache" puis "supprimer les données"Il a rien recup du tout... En gros quand t'as le message d'erreur de données sur ton portable, t'as beau relancer le jeu X fois, tu peux pas changer de compte et t'as tjs le même message.
Lui il t'explique comment changer de compte.... LE TITRE EST SUPER TROMPEUR!!!!!
Il a rien recup du tout... En gros quand t'as le message d'erreur de données sur ton portable, t'as beau relancer le jeu X fois, tu peux pas changer de compte et t'as tjs le même message.
Lui il t'explique comment changer de compte.... LE TITRE EST SUPER TROMPEUR!!!!!
Bah oui ! J'avais un message d'erreur sur un de mes comptes, et pas eu de mail pour confirmer qu'il était effectivement résilié, alors j'ai mis le nom de joueur du compte, et j'ai réussi à le lancer sans souciBen oui, mais l'autre il écris que sa a marché pour un de ses compte?
Je savais bien que c'est mort, mais la il ma foutu le doute!