Résolu Comment enlever un boot ? [Xbox360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smatt

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Salut tout le monde je voudrai savoir si on pouvait enlever un boot d'un joueur, car moi je viens d'être victime de ça dans gta online parce qu'il me semble qu'un joueur à été jaloue de mon lvl et du coup je peux plus me connecter au live sur xbox mais sinon la connexion sur ordi et portable marche parfaitement.
Aidez-moi svp sa va vite me saoulé sinon de plus jouer en ligne...:pleure:

Sa veux dire que tu t'es fait booter tu dois ralumé tond live box où attendre entre 5 et 15 min avant de te reconnecter : D si cela ta aider lâche un petit like son fait toujours plaisir
Demande de LIKE interdite :modo:

Mais areté de faire les modo gars.... vous avez que sa a faire je demande juste si il veux bien mettre un like je ne l'oblige pas bordelle
Je fais pas mon modo je fais suivre le règlement.
Si t'es pas content c'est la même, tu dégages, on à pas besoin de mendiant de J'aime sur le forum :ok:

Arrêter de parler de sujet qui ont rien à voir svp ! Je veux juste qu'on m'aide :(
Excuse nous, bonne recherche :oui:

Je fais pas mon modo je fais suivre le règlement.
Si t'es pas content c'est la même, tu dégages, on à pas besoin de mendiant de J'aime sur le forum :ok:

Excuse nous, bonne recherche :oui:
Oui Mec.... Si je rend service a une personne faux bien qui me la rend en positive non Ou va le monde... ?

Oui Mec.... Si je rend service a une personne faux bien qui me la rend en positive non Ou va le monde... ?
Combien de personnes j'ai aidé dans recevoir d'évaluation en retour. Et j'en fais pas un drame. Il fait se qu'il veux, s'il veux mettre un j'aime il met sinon non !
De toute façon ton message est signalé donc bon :ok:
Bonne fin d'aprem :oui:

Si je peux je peux signalé ton message moi aussi, tu partage des commantaires sans répondre à mon sujet sans une aide de ta pars, alors que lui m'aide donc je veux pas dire mais c'est plus toi qui est dans le tor !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour