Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça ou ? Car je suis pas au courant laBonsoir,
j'ai vu plusieurs personne qui ont reussi à retirer les gobblegum dlc sans perdre les cartes.
Quelqu'un sais comment faire ?
Un joueur qui passe son temps à mettre des screens de ces accro il n'a pas les gobblegum dlc ,y à Greg2PZ et d'autre personneT'as vu ça ou ? Car je suis pas au courant la![]()
Oui c'est pour avoir des accro et puis aucun Gobblegum des DLC n'est utileFranchement il me semble pas ça soit possible, mais pourquoi veux-tu faire ça ? Augmenter la probabilité d'obtenir un Accro je pense?
Pareil impossible de supprimer DE ,et on ne perd aucun GobblegumSalut, donc j'ai supprimer tout mon BO3 hier pour essayer, je n'avais plus les DLC excepté Der Eisendrache car ce DLC est impossible a supprimer^^
Ce glitch ne fonctionne plus, Je n'avais plus les maps, mais j'avais encore les Gobblegum dans l'usine du docteur, j'ai eu 2 boutique secrete (youhou il pu ce gobblegum)
DE ne peut pas etre supprimer, elle est integrer au patch.Pareil impossible de supprimer DE ,et on ne perd aucun Gobblegum
Non, en faite pour eviter que les gens aient a la télécharger a coté, elle est intégré dans la MAJ directement c'est tout, mais evidemment faut acheter le DLC pour pouvoir la débloquerDer eisendrache gratuit ?![]()