yannou44488
Membre
Aider moi s'il vous plaît
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi supprimé ? mais en un autre au pire sinon,Aider moi s'il vous plaît
Pourquoi tu veux le changer ? déjà tu a sle quel ?Tu pensse que je peut installer un spoof part dessus?
ah ça demande a @FlamHacKPs3Pas compris en faite jai acheter la ps3 et je suis en 4.31 cex et je cest pas commenr la passer en 4.66 pour pouvoir jouer en ligne
Attend flam hack, il est du métierOn ma conseiller çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je cest pas si cest bonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc si tu es en 4.31 CEX , tu dois changer de CFW . Et faire la Mise à jour par USB depuis le Mode Recovery.Ok merci
Si tu as un spoof,tu relance le pkg pour le désinstaller.Comment je fait pour l'enlever?
Tu as la réponse dans ta question.Comment ça réinstaller mon cfw?
Euh, normalement non, après je ces pas, si on peux retiré, mais je croit que normalement nonÇa risque quelque chause si j'installe un spoof par dessus ?
Un Spoof dois jamais être installé sur un autre Spoof,c'est ou ça passe , ou risque de Brick,semi-brick etc...Ça risque quelque chause si j'installe un spoof par dessus ?